You tube...

Résolu/Fermé
n101175 - 8 déc. 2012 à 09:18
TraZzix Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 21:59
Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus visionner une vidéo sur you tube . J'ai un écran noir. Les vidéos de dailymotion se visionnent normalement... Je ne suis pas experte en informatique mais j'aimerai bien une explication... Merci à tous ceux et celles qui me répondront !

Nelly

A voir également:

2 réponses

TraZzix Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
8 déc. 2012 à 09:38
Quand tu lance la vidéo il y a juste un écran noir ? As-tu fait un nettoyage de ton pc récement ? (Peut être qu'il a supprimer un plugin pour les vidéos youtube)
0
Non, pas à ma connaissance. Je possède Antivir de Avira qui fait ses mises à jour quotidienne en autonomie, Zonalarm que je n'ai pas mis à jour depuis... Voilà ce que je peux dire...
0
J'ai résolu le problème en désactivant pour le site you tube le module Adblock Plus de Firefox... Maintenant, les vidéos fonctionnent ! Bonne continuation à toutes et tous et merci pour ces forums qui nous orientent lorsque nous sommes perdus en tant qu'utilisateur novice ! Nelly
0
TraZzix Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
8 déc. 2012 à 21:59
Ha content de voir que tu as réussis , moi aussi avabt j'avais adblock mais ça le cosait plus de soucis que d'autre choses :p
0