Mon Ipod Nano !

Résolu
lararala Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lararala Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ça fait maintenant 1 ans que j'ai un ipod nano qui est bloquer parce que jai changer le mode cadenas dans les parametres et maintenant je ne sais plus le code :/
Un petit cadenas s'affiche a droite de lecran et un gros cadenas quand jallume mon ipod
Il y a t il une fason de débloquer mon ipod sans lendommager ??????
Merci Beaucoup pour votre réponse :)

A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

Appuie sur les boutons "[HOME] + [POWER]" pendant une dizaine de secondes. Ton iPod va redémarrer et le verrouillage devrait avoir disparu.

Voilà !
2
lararala Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ca na pas marcher :/ !
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Est-ce que ton iPod Nano redémarre après que tu as appuyé sur les deux boutons ?
0
lararala Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais il ya toujours le cadenas meme apres :/
0

Essaie une restauration complète depuis iTunes. Mais les données non-sauvegardées seront perdues.

--> Restauration des paramètres d'usine de votre iPod
0

Je vais essayer ca mais il faut dabord que jinstalle itunes
0