Pb TNT avec Denver KV-48
Résolu/Fermé
chris-asjeme
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
-
9 juin 2008 à 10:47
réré59 - 9 déc. 2012 à 08:17
réré59 - 9 déc. 2012 à 08:17
A voir également:
- Tv denver avis
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
6 réponses
khalil34500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
3
23 févr. 2012 à 21:36
23 févr. 2012 à 21:36
Bonjour j'ai une télé denver KTV-72 elle fait usb hdmi tnt integres peritel etc et quand je met la clé usb sur la télé la télé detecte pas la clé usb
Merci de répondre
Merci de répondre
Bonjour
Connaissez vous le code pin par défaut (il n'y a rien dans la doc) qui permet de verrouiller les chaines.
Merci
Connaissez vous le code pin par défaut (il n'y a rien dans la doc) qui permet de verrouiller les chaines.
Merci
J'ai fait la meme chose que vous
cela a marché par contre je n'ai ni F2 F3 M6 W9
Par contre il m'a mis tous les C+ mais pas en clair faut pas rever
Donc quelqu'un a la solution ?
En faite pour lui la TV a trouvé les 18 chaines pour elle la est le prtobleme je pense.
cela a marché par contre je n'ai ni F2 F3 M6 W9
Par contre il m'a mis tous les C+ mais pas en clair faut pas rever
Donc quelqu'un a la solution ?
En faite pour lui la TV a trouvé les 18 chaines pour elle la est le prtobleme je pense.
Bonjour,
J'ai le même problème avec une TV DENVER KTV-D13. J'habite Mulhouse, et ici nous avons 35 chaînes en TNT.
J'ai fait l'essai à mon domicile avec 4 TV différentes, sans rien changer à l'antenne :
- TV DENVER KTV-D13 achetée à Système U : réception de 32 chaînes en TNT, mais pas de réception de TF1, ni de NRJ12, ni TMC en TNT. La seule solution pour TF1 est de changer l'antenne de prise (il y a 2 entrées séparées en coaxiales sur le téléviseur) pour recevoir TF1 en analogique
- TV TNT 1° prix de Saturn : réception de 35 chaines TNT
- TV TNT LG de chez Electro-Dépot en 82 cm: réception de 35 chaines TNT
- TV 36 cm analogique + décodeur TNT de chez Castorama : réception de 35 chaines TNT
En regardant de plus près, la recherche des chaînes sur le Téléviseur DENVER KTV-D13 balaye les canaux de 1 à 63. Les 3 chaînes manquantes sont sur le canal 65:
-TF1 vidéo=120, audio=130
- NRJ12 vidéo=220, audio = 230
- TMC vidéo = 620, audio = 630
Je suis maintenant à le recherche d'une Hot Line de DENVER.
N.B.: le TV était livré sans notice, elle m'a été donnée sur demande quelques jours plus tard (notice téléchargée et imprimée)
J'ai le même problème avec une TV DENVER KTV-D13. J'habite Mulhouse, et ici nous avons 35 chaînes en TNT.
J'ai fait l'essai à mon domicile avec 4 TV différentes, sans rien changer à l'antenne :
- TV DENVER KTV-D13 achetée à Système U : réception de 32 chaînes en TNT, mais pas de réception de TF1, ni de NRJ12, ni TMC en TNT. La seule solution pour TF1 est de changer l'antenne de prise (il y a 2 entrées séparées en coaxiales sur le téléviseur) pour recevoir TF1 en analogique
- TV TNT 1° prix de Saturn : réception de 35 chaines TNT
- TV TNT LG de chez Electro-Dépot en 82 cm: réception de 35 chaines TNT
- TV 36 cm analogique + décodeur TNT de chez Castorama : réception de 35 chaines TNT
En regardant de plus près, la recherche des chaînes sur le Téléviseur DENVER KTV-D13 balaye les canaux de 1 à 63. Les 3 chaînes manquantes sont sur le canal 65:
-TF1 vidéo=120, audio=130
- NRJ12 vidéo=220, audio = 230
- TMC vidéo = 620, audio = 630
Je suis maintenant à le recherche d'une Hot Line de DENVER.
N.B.: le TV était livré sans notice, elle m'a été donnée sur demande quelques jours plus tard (notice téléchargée et imprimée)
Bonjour,
Est-ce que tu peux me dire si tu as trouvé des chaines sur les canaux 65 à 67 ? En effet, sur ma ville (Mulhouse), TF1 et d'autres se trouvent sur le canal 65. Mon DENVER KTV-D13 n'arrive pas à capter ces chaines, alors que je suis à 5 km en visibilité direct de l'émetteur, et que cela fonctionne correctement sur d'autre TV sur la même antenne !!!
En recherche manuelle, il est n'est possible de faire la recherche que sur les canaux 1 à 64 !!!
Merci de bien vouloir faire le test d'une recherche manuelle sur le canal 65, juste pour voir s'il accepte le recherche
Cdlt
G
Est-ce que tu peux me dire si tu as trouvé des chaines sur les canaux 65 à 67 ? En effet, sur ma ville (Mulhouse), TF1 et d'autres se trouvent sur le canal 65. Mon DENVER KTV-D13 n'arrive pas à capter ces chaines, alors que je suis à 5 km en visibilité direct de l'émetteur, et que cela fonctionne correctement sur d'autre TV sur la même antenne !!!
En recherche manuelle, il est n'est possible de faire la recherche que sur les canaux 1 à 64 !!!
Merci de bien vouloir faire le test d'une recherche manuelle sur le canal 65, juste pour voir s'il accepte le recherche
Cdlt
G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
manjosy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2010
1
22 août 2010 à 19:48
22 août 2010 à 19:48
as tu trouver une solution à ton problème car j'ai le même chez ma mère elle fonctionnait bien et chez moi je n'arrive pas a la régler merci pour ta réponse
Moa aussi j'ai fait l'acquisition d'une denver kv-48 !
Pr régler les chaines tnt il faut branché sont antenne sur DVB fr-IN
Prendre sa télécommande appuyer sur AV et choisir en principal DVB-T attendez un peu et appuyer sur dvb menu apres une fenètre apparaitre choisisez une recherche manuel et le tour est jouez ;)
Pr régler les chaines tnt il faut branché sont antenne sur DVB fr-IN
Prendre sa télécommande appuyer sur AV et choisir en principal DVB-T attendez un peu et appuyer sur dvb menu apres une fenètre apparaitre choisisez une recherche manuel et le tour est jouez ;)
Salut, ben moi aussi j'ai acheté cette TV mais j'y comprend rien du tout. J'ai suivi ta procédure pour la recherche manuelle des chaines TNT mais rien ne se passe... faut-il faire une manoeuvre supplémentaire ? car je suis à 2 doigt de foutre cette TV par la fenêtre !!! au secours !!!!
merci pour votre aide à tous
merci pour votre aide à tous
chris-asjeme
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
93
>
geoandjes
12 juin 2008 à 19:59
12 juin 2008 à 19:59
Pour la recherche de chaine manuelle je ne peux pas te dire. Je vais t'expliquer ce que j'ai fais :
1° J'ai branché mon câble d'antenne sur DVB RF IN
2° J'ai mis la télé en mode DVB-T
3° J'ai apputé sur DVB Menu
4° J'ai été sur Recherche de chaines
5° J'ai fais une recherche Automatique
Malgrès mon coin complétement pomé, la télé m'a trouvé toutes les chaine en super qualité. Et en puissance supérieur au décodeur TNT ordinaire.
Chris
1° J'ai branché mon câble d'antenne sur DVB RF IN
2° J'ai mis la télé en mode DVB-T
3° J'ai apputé sur DVB Menu
4° J'ai été sur Recherche de chaines
5° J'ai fais une recherche Automatique
Malgrès mon coin complétement pomé, la télé m'a trouvé toutes les chaine en super qualité. Et en puissance supérieur au décodeur TNT ordinaire.
Chris
geoandjes
>
chris-asjeme
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
12 juin 2008 à 20:30
12 juin 2008 à 20:30
Merci bcp, j'ai essayé ta méthode et cela a marché. Merci encore
marie
>
chris-asjeme
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
17 déc. 2008 à 23:32
17 déc. 2008 à 23:32
merci grace a vos informations et au forum je viens de régler la tnt sur ma télé Denver KV-48 que je viens
d'acheter et que je n'arriver pas a programmer.
je me demandais meme; si vraiment le tuner de la tnt etait bien incorporé
merci
d'acheter et que je n'arriver pas a programmer.
je me demandais meme; si vraiment le tuner de la tnt etait bien incorporé
merci