Brancher TV sur chaine hifi
Résolu/Fermé
information10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
28 déc. 2012 à 00:43
information10 - 28 déc. 2012 à 09:19
information10 - 28 déc. 2012 à 09:19
A voir également:
- Brancher TV sur chaine hifi
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
28 déc. 2012 à 01:19
28 déc. 2012 à 01:19
Bonjour et bienvenue
Hum !
imput (plutôt input) est une entrée !
Chercher OUTput
Si tu n'en n'a pas tu peux sortir avec la prise Jack vers une entée IN de ton ampli (généralement "AUX") à l'aide d'un câble jack (3.5 ou 6.5 = ton diamètre de sortie) et Cinch (RCA) sortie rouge et blanche.
Mettre le volume de la TV bas et régler sur la chaine
Hum !
imput (plutôt input) est une entrée !
Chercher OUTput
Edit : sur ma TVSamsung la seule sortie audio est le jack du casque.
Si tu n'en n'a pas tu peux sortir avec la prise Jack vers une entée IN de ton ampli (généralement "AUX") à l'aide d'un câble jack (3.5 ou 6.5 = ton diamètre de sortie) et Cinch (RCA) sortie rouge et blanche.
Mettre le volume de la TV bas et régler sur la chaine
- Que le meilleur de l'année qui meurt, soit le pire pour l'année à venir.
Oui évidemment tu as raison c'est bien input et non imput
N'ayant pas de sortie audio OUTput j'ai essayé par le jack cela fonctionne mais c'est pas terrible au niveau de la qualité du son
Toutefois ayant raccordé un câble RCA (double rouge & blanc) à un raccord RCA (jaune, blanc et rouge) et finissant par un jack (seul équipement à ma disposition), je vais essayer par un montage plus direct en achetant un câble RCA (rouge et blanc) et finissant par un jack. Je pense que le son sera meilleur, moins de coupures!
Merci
Problème résolu
N'ayant pas de sortie audio OUTput j'ai essayé par le jack cela fonctionne mais c'est pas terrible au niveau de la qualité du son
Toutefois ayant raccordé un câble RCA (double rouge & blanc) à un raccord RCA (jaune, blanc et rouge) et finissant par un jack (seul équipement à ma disposition), je vais essayer par un montage plus direct en achetant un câble RCA (rouge et blanc) et finissant par un jack. Je pense que le son sera meilleur, moins de coupures!
Merci
Problème résolu