Quelle télécommande - Samsung S23A550?
Résolu
goodkemms
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
goodkemms Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goodkemms Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Samsung S23A550 23" 1080P Full HD LED Monitor. Le modèle ne venait pas avec de télécommande.
Mes questions sont :
Quelle télécommande devrais-je utiliser?
Puis-je utiliser une télécommande universelle, sachant qu'aucun bouton "Source" ne soit présent (pour naviguer entre "HDMI", "TV", "PC", etc.) et que je ne souhaite que me servir de CE bouton en particulier, et bien sûr des boutons volume?
J'ai une télécommande BN59-01041A de Samsung, mais qui sert à un autre téléviseur. Pourrais-je l'utiliser?
Et où peut-on trouver les codes ou manières pour programmer une télécommande sur un téléviseur Samsung?
Je vous remercie!!
Goodkemms
Je viens de m'acheter un Samsung S23A550 23" 1080P Full HD LED Monitor. Le modèle ne venait pas avec de télécommande.
Mes questions sont :
Quelle télécommande devrais-je utiliser?
Puis-je utiliser une télécommande universelle, sachant qu'aucun bouton "Source" ne soit présent (pour naviguer entre "HDMI", "TV", "PC", etc.) et que je ne souhaite que me servir de CE bouton en particulier, et bien sûr des boutons volume?
J'ai une télécommande BN59-01041A de Samsung, mais qui sert à un autre téléviseur. Pourrais-je l'utiliser?
Et où peut-on trouver les codes ou manières pour programmer une télécommande sur un téléviseur Samsung?
Je vous remercie!!
Goodkemms
A voir également:
- Quelle télécommande - Samsung S23A550?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Un tele vendu sans telecommande c bizarre quand meme
goodkemms
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
En fait c'est un moniteur. Les touches tactiles ne sont vraiment pas commodes, c'est la raison pour laquelle j'aimerais une télécommande.