Problème son survenu...

Résolu/Fermé
cidus33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 22:19
Link rouge Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 27 déc. 2012 à 22:37
Bonjour,
Rentrant des fêtes de noël, j'allume mon pc : plus de sons...
J'ai cherché par moi même les premiers "trucs" : pas de points d'interrogation en naviguant dans les configurations, pas de symboles "muet", j'ai testé toutes les sorties audio (en cliquant sur "son" dans mon moniteur de sons... Rien n'y fait.
Concernant mon matériel, j'ai une tour dont la sortie son de devant est cassé et inutilisable depuis le début et dont depuis 6 mois j'utilise la sortie arriere, sans aucun probleme en branchant une enceinte.
J'ai essayé de mettre des ecouteurs a la place : pas de changement, le probleme ne vient donc pas de mes enceintes, ni même de la sortie audio, j'ai lancé plusieurs lecteur audio, pas de sons pour autant. Je suis un peu perdu, j'ai parcouru plusieurs forums, je n'ai plus d'idées...


1 réponse

Link rouge Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 19
27 déc. 2012 à 22:37
Est tu sur que la sortie arrière n'est pas endommagée ?

Essaye , si tu peux , de brancher tes enceintes sur une autre sortie .

As tu changé de système d'exploitation récemment ?

Sinon essaye d'aller dans Panneau de configuration\Matériel et audio et en dessous de son en tout petit clique sur " Gérer les périphériques audios "

Sinon va sur https://www.driverscloud.com/fr

Clique sur " démarrer la détection " puis une fois cela fait , va en bas de la page

et clique sur" trouver les pilotes " et vérifie si tu peux mettre à jour ton driver

audio ( tu le sait si le bouton " télécharger " est affiché a droite )

J'espère t'avoir aidé !
0