Bug démarrage Saints Row: The Third

Résolu
gabigonti500 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 isobad -
Bonjour à tous! Je fais ce post car comme de nombreuses personnes j'ai un bug qui fait que quand j'essaie de démarrer le jeu, un message d'erreur windows disant "launcher.exe a cessé de fonctionner" apparait. J'ai vu de nombreux forums où on en parlait mais je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne.

P.S: J'ai un windows vista

Merci d'avance!

Cordialement, gabigonti5
A voir également:

7 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Je ne crois pas que saints row soit compatible avec vista
1
gabigonti500 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ça me parait bizarre car Vista est une des versions de windows les plus utilisées
1
gabigonti500 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Up
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Confond pas Vista et Seven...

Vista est très mal réputé pour tout ce qui est jeux...
et quand on regarde sur steam on voit : compatibilité : XP/Seven et pas Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah j'ai vu des forums où les gens disaient que SR3 était compatible avec Vista
0

Mais je pense que tu as raison alors merci!
0
isobad

j'ai la solution. y'a des fichiers à télécharger et remplacer dans le répertoire du jeux pour que se soit compatible. si tu veux je t'envoie les fichiers par mail
0