Problème Windows movie maker (enregistrement vidéo)
Résolu
Dodephilame
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce soir j'ai un problème avec windows movie maker sur mon windows 7, en effet dès que je veux enregistrer la vidéo sur l'ordinateur celui-ci me met un message d'erreur: windows movie maker a cesser de fonctionner puis fermer le programme. Du coup je suis bloquer et je ne peux même pas enregistrer ma séquence vidéo.
Si quelqu'un pourrait me dire comment régler ce problème, je le remercie d'avance
Dodephilame
depuis ce soir j'ai un problème avec windows movie maker sur mon windows 7, en effet dès que je veux enregistrer la vidéo sur l'ordinateur celui-ci me met un message d'erreur: windows movie maker a cesser de fonctionner puis fermer le programme. Du coup je suis bloquer et je ne peux même pas enregistrer ma séquence vidéo.
Si quelqu'un pourrait me dire comment régler ce problème, je le remercie d'avance
Dodephilame
A voir également:
- Problème Windows movie maker (enregistrement vidéo)
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjour faites en premier une "restauration du système " à une date antérieure au bug c'est sans risque
vous tapez "restauration du systême dans "démarrer" et"rechercher les programmes..." en bas à gauche et suivez le guide
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
vous tapez "restauration du systême dans "démarrer" et"rechercher les programmes..." en bas à gauche et suivez le guide
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
Dodephilame
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
13
ok merci beaucoup