Il s'eteinds et se rallume seul

Résolu/Fermé
alexandra1980 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 05:05
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 29 déc. 2012 à 05:38
Bonjour,

voilà j'ai un archos 35 VISION depuis 1an je m'en sert pas souvent mais la je comprends pas il allais nickel y'a un mois je le prends je veux effacer photo et d un coup il a commencé à s'éteindre seul et se rallumer seul, bref il clignote, et je ne sais pas l'éteindre, il n'ya pas de bouton reset donc je suis obligée de le laisser se décharger . quand je le recharge il recommence, bref je ne sais plus rien faire avec
que puis je faire?? quelqu'un aurait une idée?? helllp

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
29 déc. 2012 à 05:12
Bonjour Alexandra, si je puis te donner un conseil, c'est de retourner là oú tu l'as acheter, expliquer ce qu'il se passe, et comme c'est garantie obligatoire de 2 ans, ils seront obliger de la faire intervenir.
C'est le mieux que tu puisses faire, à condition bien sûr qu'il n'y ait pas eu de "mauvaises" manipulations.

Cdlt compatriote, STARGATE43.
0
alexandra1980 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 05:14
coucou
oui j'y avais pensé mais j'ai perdu la garantie lol , ils voudront quand même??? bon maintenant je l'ai acheté à Media markt à Jemappes et eux c'est toujours la guerre pfff . Dés que je pourrais y'aller je leur demanderais .Mauvaise manipulation non même pas :( j'effacais mes photos personnelles et c'est arrivé d'un coup :'(
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
29 déc. 2012 à 05:20
Dans ces conditions, tu peux toujours leur téléphoner, leur expliquer le cas, si tu sais encore plus ou moins la date d'achat, la leur communiquer, et si tu as de la chance, ils iront fouiner dans leurs archives, mais c'est pas gagné d'avance.

Il s'agit peut-être d'une bêtise, genre mauvais contact au niveau de la batterie, ou quelque chose dans ce genre-là.

Mais essaye quand même la garantie, et à l'avenir, lorsque tu achèteras quelque chose, garde bien précieusement le ticket d'achat, c'est lui ta garantie, d'autant plus qu'ils te le disent à la caisse quand tu as payé.
0
alexandra1980 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 05:25
oui lol mais suis sure une fois trop tard je vais le retrouver ptdrrr moi qui garde tout je devrais bien le trouver un jour ptdr enfin bon je vais quand meme essayer, je sais que c etait en janvier pour mon annif lol mais quel jour ca je sais plus.
oui surement batterie ou autre, mais deja qq mois apres l avoir eu une fois je regardais un film dessus et d un coup hop bloqué il voulais plus s'éteindre j'ai laissé couler me suis dit bah un bug ca peut arriver mais la maintenant on dirait qu il est possédé ce mp3 lol la ca fais une bonne demi -heure qu il s amuse seul a s allumer et s eteindre pfffff,

merci de m'avoir répondu :-)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
29 déc. 2012 à 05:30
Pas de quoi, et justement, je viens de lire quelques avis sur ce produit, et ce n'est guère réjouissant, beaucoup de négatif, surtout sur sa frgilité, au moindre choc c'est le bug, c'est ce qui revient le plus souvent.

Tu peux mettre le sujet comme résolu stp? merci.
Et sitôt que tu as des nouvelles, tu peux recréer un topic.

Cdlt et @ bientôt, STARGATE43.
0
alexandra1980 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 05:32
ah oui pffffff oui donc c est de la m...... Archos pffff j'aurais du m en douter j en ai 3 ! et 3 vont pas pffff no comment, bon ben je vais ejecter les Archos fini j'en suis dégoutée pfffff oui je vais mettre résolu ^^

merci et à bientôt
Alexandra
0