Steam fait des siennes
Résolu
spydi2000
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
spydi2000 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spydi2000 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Steam fait des siennes
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
4 réponses
"Un nouveau forum c'est fait pour ça" ? Tu sors ça d'où ?
Essaie de désinstaller steam, redémarrer, supprimer le dossier s'il y est et de le réinstaller si ce n'est pas déjà fait.
Essaie de désinstaller steam, redémarrer, supprimer le dossier s'il y est et de le réinstaller si ce n'est pas déjà fait.
Bonjour, c'est les fichiers de steam qui se trouve dans le registre qui sont défectueux, vous devez désinstaller steam dans sont ensemble puis le réinstaller
Merci les gars, mais j'ai un problème avec Saints Row The Third quand je lance le raccourci sur mon bureau bah il me redirige sur la page de communauty de steam
PS " j'ai acheté le jeu en magasin" merci
PS " j'ai acheté le jeu en magasin" merci
Salut,
Supprime le raccourci du bureau, essaie de créer un nouveau raccourci sur Steam en cliquant sur Saints Row The third et en cliquant sur : Créer un raccourci sur le bureau.
Supprime le raccourci du bureau, essaie de créer un nouveau raccourci sur Steam en cliquant sur Saints Row The third et en cliquant sur : Créer un raccourci sur le bureau.