Besoin de conseil pour le jeu "Slender"

Résolu
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Link-Rayman Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux petites questions a vous poser au niveau du jeu slender.

Les voici :

-Je suis une âme sensible, quel version du slender fait le moins peur ? (je suis têtue, j'y jouerais !)

-Esque le jeu est en plein écran ? Si oui , peut-on le réduire , et comment ?

Merci d'avance, Les-sirenes

A voir également:

5 réponses

Link-Rayman Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ta question m'a fait beaucoup rire ^^ mais je te comprends :) je te propose Slender: Carnival c'est celui qui m'a le moins surpris^^ et oui tu peux réduire l'écran dans option :)
amuse toi bien ;)
0
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci beaucoup ! =)

Je comprend que ma question t'ai fait rire, mais je veux y jouer avec une amie assez sensible, alors voilà.

Mais on le télécharge ou ? Et, j'ai essayer de voir le trailer et je comprend rien Oo. Si tu pouvais m'aider ce serais juste genial :D

Enfin merci encore.
0
Link-Rayman Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un ami m'a passé slender: carnival malheureusement il n'est pas encore téléchargeable alors je te propose "7th street" ;)
voilà le lien de téléchargement http://ww7.slendermansshadow.com ils y sont tous :) et le meilleur est "sanatorium" (le plus surprenant) :D
0
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai regarder quelqu'un qui jouait, et perso sa ne me donne pas très envie celui là.

Mais, au début il fait a peu pres jour, et ensuite il fait plus noir, ou je me trompe ? enfin cette version ne me plait pas enormement, j'aimerai tester celui dans la foret. Le classic quoi ... Qu'en dit-tu ? Et je voudrait voir le Claustrophobia ou je ne sais quoi là... (xD)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est celui là lol !
le classique est pas mal mais il faudra que tu agisse vite :) voilà le lien pour le télécharger http://slendergame.com/download.php
claustrophobia est un peu plus surprenant lol
0