Jeux sur un notebook, c'est possible ?

Résolu/Fermé
ttetjo Messages postés 33 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 2 oct. 2008 à 18:37
 Hilda - 29 déc. 2012 à 12:07
Bonjour,
je voudrai savoir si on peut jouer a des jeux sur des netbook ( pour wow, diablo3, etc ) prix de 200 a 600 €

sur le site materiel . net ou autre
A voir également:

6 réponses

Tu peux bien évidement jouer sur un netbook, il y'a pleins de jeux pour ces petits ordinateurs !
Va jetter un oeil sur http://www.jeux-eeepc.fr il y'a des jeux à télécharger...
15
Un netbook c'est fait pour faire ce qu'on fait habituellement avec son PC et ce avec un confort moindre certes mais où on veut et quand on veut ...
Et jouer fait partie de ces activités ...
Il n'y a pas que des étudiants qui utilisent le netbook, il y a aussi des pères et mères de famille qui partent en déplacement où qui simplement voudraient s'adonner à leur loisir quand le PC principal est pris par les enfants ... par exemple ...
Halte au sectarisme donc!
Un netbook c'est fait pour faire ce que l'on fait avec son PC, TOUT ce que l'on fait avec son PC de bureau quand celui-ci n'est pas disponible ...
10
j'aimerais savoir si on peut installer les sims 3 sur un netbook ???
0
Sympa comme site Gameeer! J'aime bien, et ya pas mal de jeux sympas
3
bibi5656 n'as pas tors, j'ai un netbook (derniere generation et haut de gamme question perf physique et graphique) et croyer moi, on ne peux pas tout instaler comme sur une PC de taille "normal"

certains marche, je ne dit pas le contraire, mais pas tous!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.branchez-vous.c?om/techno/blogues/materiel?/archives/2008/12/jen_veux?_une_ca.html
1
c'est une carte graphique externe
0
Bonjour, c'était pour savoir j'ai un netbook et auparavant j'avais acheter des jeux pour pc mais maintenant que je ne l'ai plus, je voulais savoir si il n'y pas un site ou on peut téléchargé ses jeux gratuitement et bien sûr j'ai la clé pour jouer.
Merci d'avance.
0
un netbook n'est pas fait principalement pour recueillir des jeuxvideos 2D comme 3D . DONC si vous voulez installez des jeux videos sur votre PC prenez un PC dont le systeme est assez puissant et intergenique au niveau des barettes du flux regulateur !!!!
-1