J'ai besoin d'aide mon appareil photo ne marche pas
Résolu
kiara6
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kiara6 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiara6 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai trop besoin de votre aide .Il s'agit d'un appareil photo NIKON que j'ai acheté hier (25 décembre 2012) aujourd'hui il ne marche pas il bloque genre il beugue;je l'ai eteint , je l'ai branché pour voir s'il y a quelque chose qui va se passer mais rien .Si quelqu'un peu m'aider a le faire remarcher, j'attend votre aide ,s'il vous plait aidez-moi
s'il vous plait j'ai trop besoin de votre aide .Il s'agit d'un appareil photo NIKON que j'ai acheté hier (25 décembre 2012) aujourd'hui il ne marche pas il bloque genre il beugue;je l'ai eteint , je l'ai branché pour voir s'il y a quelque chose qui va se passer mais rien .Si quelqu'un peu m'aider a le faire remarcher, j'attend votre aide ,s'il vous plait aidez-moi
A voir également:
- J'ai besoin d'aide mon appareil photo ne marche pas
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Bonjour, les seule solutions que je vois serait de vérifié les pile ( je sais pas avec un nikon si c des pile ou rechargeable ) Ou bien sinon tu retourne au magasin le faire échanger ou rembourser!!
merciii :))