Logiciel pour dongle bluetooth

Résolu/Fermé
DreeZo Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - Modifié par DreeZo le 29/12/2012 à 16:22
DreeZo Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 29 déc. 2012 à 20:05
Bonjour,


Voilà, j'ai un home cinéma qui est branché à ma TV par un câble RCA > Jack 3.5mm, il est donc branché sur la prise casque de ma TV.
Lorsque je voulais mettre de la musique sur ce home cinéma avec mon PC ou mon iPhone, je devais donc débrancher ce jack pour le brancher sur mon PcCou mon iPhone ce qui n'était pas pratique à cause du fil assez court.

j'ai donc acheté un adaptateur bluetooth pour relier mon iPhone et le home cinéma sans fil
cf : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=8087

J'ai un dongle Bluetooth pour mon PC qui me permettait d'envoyer des fichiers par bluetooth et d'en recevoir. J'aimerais utiliser ce dongle pour envoyer de la musique sur le récepteur, seulement le logiciel fourni avec ne me permet que d'envoyer ou de recevoir un fichier, pas de le diffuser.

Alors existe il un logiciel me permettant de diffuser la musique grâce à ce Dongle ?

Merci d'avance pour votre attention.


Modification : Où alors une application me permettant d'accéder aux musiques stockés sur mon PC depuis mon iPhone pour ensuite les diffuser en Bluetooth

A voir également:

1 réponse

DreeZo Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 97
29 déc. 2012 à 20:05
Je up, je n'ai toujours pas trouvé de solutions
0