Comment utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon PC ?
Résolu/Fermé
kREAA
kREAA
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 décembre 2012
kREAA
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 décembre 2012
A voir également:
- Utiliser le micro des écouteurs sur pc
- Micro écouteur sur pc - Meilleures réponses
- Brancher ecouteur micro sur pc - Meilleures réponses
- Comment utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon PC ? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Une seule entrée p/ brancher un casque/micro ✓ - Forum - Matériel informatique
- Comment utiliser le micro des écouteurs sur pc - Forum - Casque / Micro / Kit
- Utiliser le micro des écouteurs sur un PC fixe - Forum - Casque / Micro / Kit
- Utiliser écouteurs sur pc - Forum - Casque / Micro / Kit
1 réponse
Bollywood-Girl
27 déc. 2012 à 21:29
- Messages postés
- 123
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 août 2014
27 déc. 2012 à 21:29
Salut, normalement si votre casque fonctionne sans aucun problème son microphone doit fonctionner aussi..
Et je crois que celui-là est considéré comme un microphone externe, alors essaye de l'activer.. Peut être ça va marcher.. (Barre de tâches==> Enceintes et casques=> Clique par la droite => paramètres d'enregistrements=> Microphone externe => Activer) J'espère que ça va t'aider.................A dieu.
Et je crois que celui-là est considéré comme un microphone externe, alors essaye de l'activer.. Peut être ça va marcher.. (Barre de tâches==> Enceintes et casques=> Clique par la droite => paramètres d'enregistrements=> Microphone externe => Activer) J'espère que ça va t'aider.................A dieu.
27 déc. 2012 à 21:46
Donc vu que ce sont mes écouteurs j'ai qu'un embout jack du coup le son marche sur mon pc mais mon ordinateur prend pas en compte le microphone. Comment faire ? J'ai essayer votre astuce mais sans effets.
27 déc. 2012 à 23:13
27 déc. 2012 à 23:37
29 déc. 2012 à 18:15
30 déc. 2012 à 12:44