Comment utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon PC ?
Résolu
kREAA
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kREAA Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kREAA Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je vous le précise dans le titre, je voudrais savoir si possible, si on pouvais utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon ordinateur.
Merci d'avance
Comme je vous le précise dans le titre, je voudrais savoir si possible, si on pouvais utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon ordinateur.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment utiliser le micro des écouteurs sur pc
- Brancher ecouteur micro sur pc - Meilleures réponses
- Comment faire un micro avec des écouteurs - Meilleures réponses
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Salut, normalement si votre casque fonctionne sans aucun problème son microphone doit fonctionner aussi..
Et je crois que celui-là est considéré comme un microphone externe, alors essaye de l'activer.. Peut être ça va marcher.. (Barre de tâches==> Enceintes et casques=> Clique par la droite => paramètres d'enregistrements=> Microphone externe => Activer) J'espère que ça va t'aider.................A dieu.
Et je crois que celui-là est considéré comme un microphone externe, alors essaye de l'activer.. Peut être ça va marcher.. (Barre de tâches==> Enceintes et casques=> Clique par la droite => paramètres d'enregistrements=> Microphone externe => Activer) J'espère que ça va t'aider.................A dieu.
Donc vu que ce sont mes écouteurs j'ai qu'un embout jack du coup le son marche sur mon pc mais mon ordinateur prend pas en compte le microphone. Comment faire ? J'ai essayer votre astuce mais sans effets.
Cdlt et bonne fête de fin d'année, STARGATE43.