Vidéo iphone

Résolu/Fermé
deruyf - 26 déc. 2012 à 16:33
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 31 déc. 2012 à 12:33
Bonjour,

et joyeuses fêtes à tous
voila mon problème
mon mari a pris une vidéo de son iphone mais quand je veux la visionner sur l'ordi la vidéo est à l'envers et impossible de la mettre à l'endroit alors que quand on la visionne sur l'iphone elle est correcte??? comment faire svp?
merci infiniment pour votre aide
bonne fin de journée
A voir également:

6 réponses

phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 157
26 déc. 2012 à 22:10
Salut,

Suis celà

Bon Courage :)
0
bonjour et merci beaucoup pour l'info
alors j'ai essayé (bon déjà pour moi tout est en anglais ) mais j'ai trouvé quand meme, sauf qu'au niveau des degré j'ai 90 c j'ai donc cliqué et la vidéo est en vertical et je n'arrive pas à la mettre "droite" les autres titres au dessous de 90 c je ne comprends pas!
peux tu m'aider encore stp?
merci d'avance
mc
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 157
27 déc. 2012 à 11:08
Tu nas pas 180 ? comme indiqué sur le tuto
Si tu n'as pas essayes de faire une fois 90 tu enregistres la vidéo puis tu fermes vlc tu rouvres vlc tu reprends ta vidéo a 90 et tu refais 90 ainsi 90 + 90 = 180 :)
0
re : encore merci
non je n'ai pas 180
j'ai 90 c
rotate grees
flip horizontally
flip vertically

commeje te l'ai dit c'est en anglais et j'ai tout essayé ci dessus, j'arrive seulement à l'avoir vertical!!!
0
re :::: voila j'ai cherché sur google et j'ai trouvé déjà le moyen de mettre vlc en français et j'ai donc 180° ce que j'ai fait comme tu me l'as indiqué mais je n'arrive pas à l'enregistrer pour que ma modif prenne effet????
on va y arriver!!
0
au secoursssssssss j'ai du toucher à quelque chose qu'il ne fallait pas
maintenant je n'ai plus ma vidéo!!! quand je fais ouvrir avec vlc voila ce que j'ai

Impossible de reconnaitre le format du média d'entrée:
Le format de « file:///C:/Users/marie-christine/Pictures/24%2012%202012/IMG_0511.MOV » n'a pu être détecté. Vérifiez les messages pour plus de détails.

je ne comprends plus rien
0
pour le "au secours" lollllllllll plus de problème laisson tomber oufffffffffff la vidéo est encore sur le port de mon mari!!!
0
27 déc. 2012 à 21:27
Alors beaucoup d'infos là :) tu en es ou là ?
Pour enregistrer hey la colle mdr tu as pas convertir/enregistrer dans l'onglet Média ?
0
oupsssssssssssss oui désolée il faut me suivre moi lollllllll
voila donc ou j'en suis
re :::: voila j'ai cherché sur google et j'ai trouvé déjà le moyen de mettre vlc en français et j'ai donc 180° ce que j'ai fait comme tu me l'as indiqué mais je n'arrive pas à l'enregistrer pour que ma modif prenne effet????
on va y arriver!!

et si j'ai convertir/enregistrer et j'ai essayé mais ça marche pas snifffffffffffff
désolée de t'ennuyer
0
28 déc. 2012 à 12:10
Une solution qui est pratique si ta vidéo est courte, c'est d'enregistrer par REC:

Cliques sur Vue => Contrôles Avancés
La apparaît en bas un bouton rouge REC
Mets au début de la vidéo
Appuis sur le bouton rouge REC
Fais PLAY
Laisses la vidéo se lire...
A la fin ré-appuies sur REC
La vidéo s'est enregistrée dans VIDEOS

Voilà :)
Bon Courage
0
un grand meci je vais essayer vos 2 méthodes en espérantque l'uneou l'autre marche
merci à vous 2 je vs tiens au courant
m crstine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
si tu n y arrive pas avec vlc,alors utilise freemake video converter.
une fois le soft ouvert,tu clic sur vidéo pour importer ta vidéo.

a droite tu verras une paire de ciseaux ,clic dessus.
une fenêtre s ouvre alors.
a droite se trouve transformer.
clic sur les boutons verts pour faire une rotation sur ta vidéo.
une fois ta vidéo dans le bon sens clic sur OK

tu n as plus qu a cliquer sur un des formats en bas.
par exemple "en apple"clic sur le menu déroulant pour
sélectionner ton type d appareils.
tu peux aussi choisir un autre type de formats si tu le désires.
voila

freemake est un adware si il te propose d installer un toolbar refuse en décochant
tout simplement
slts
0
28 déc. 2012 à 12:10
Ou sinon ouais ;)
0
un grand meci je vais essayer vos 2 méthodes en espérantque l'uneou l'autre marche
merci à vous 2 je vs tiens au courant
m crstine!!!!
0
bonjour
pour freemake,une fois le soft ouvert.
clic sur aide
descends le curseur sur tuto
puis vas sur vidéo.
ensuite sélectionnes "comment faire pivoter une vidéo"
une petite démo ne fait pas de mal.
slts
0
un énorme merci à toi!!! en plus très simple d'utilisation en 2 mn c'était fat et j'ai enfin pu voir ma vidéo!!!!

grand grand merci àtoi phoceen8 pour ton aide et ta patience surtout lolllllllll
bonnes fêtes de fin d'année à vous deux
m christine
0
31 déc. 2012 à 11:48
De rien ;)
Bravo a deruyf plutot ;)
Allez ton problème est résolu c'est le principal :) bonne continuation à vous deux :)
0
bonjour m christine
penses a mettre ton poste en résolu .tu peux aussi a l aide de freemake (si c est lui que tu as utilisé) assembler tes vidéos ,tes photos .ce soft est basique ,mais
il rend bien des services aux possesseur d iphone et bien plus.
bonnes fêtes de fin d'année a toi et a phoceen8.
slts
0
je le mets en résolu de suite merciiiiiiiiiiiiii et aussi pour l'info, de tte façon je garde freemke en effet c super!!!
au plaisir
bonne journée!!
0
Bye:-)
0
31 déc. 2012 à 11:49
Merci bonnes fêtes à vous tous également :)
Bye
0