Jeux pc gratuit

Résolu
mvchabrol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours j'aimerai connaitre le nom d'un site web où je pourrai télècharger gratuitement les pc
A voir également:

2 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour.

En voilà une idée, téléchargez des PC !
Non bien sur j'ai bien compris ce que tu voulais dire, et je ne vais pas pouvoir t'aider parce que ce que tu demande est quelque part illégal et que nous ne pouvons pas aider à faire des choses illégal (règle du forum).

Mais si tu parle des jeux légales à télécharger, tu as ce site.

@+.

Craignez la colère de la colombe.

Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
0
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Il y a aeriagames.com où il y a des jeux gratuits à télécharger.
Message pour Joe's-HELP : il y a des jeux gratuits mais légal, on ne doit pas penser qu'à l'illégal ;). Regarde sur mon site ce sont des jeux gratuits et légals.
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

J'y pensais mais j'hésitais parce que je ne savais pas si il parlait des jeux à acheter ou des jeux légales ^^'.

@+.
0