Diffusion en simultané sur 12 télévisons depuis un pc?
Résolu
BRAjuH
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
BRAjuH Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRAjuH Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis face à un dilemme: j'ai récupéré 10 TV des années 80 et je souhaiterai réaliser un mur avec celle ci qui diffuse la même image en simultané depuis des vidéos que j'ai téléchargé sur mon pc ou encore depuis un lecteur dvd!!Auriez vous une solution pour
ces 2 cas !Je précise qu'il s'agit de télé des années 80 donc pas de vga ni de hdmi juste une péritel!! D'avance merci
Je suis face à un dilemme: j'ai récupéré 10 TV des années 80 et je souhaiterai réaliser un mur avec celle ci qui diffuse la même image en simultané depuis des vidéos que j'ai téléchargé sur mon pc ou encore depuis un lecteur dvd!!Auriez vous une solution pour
ces 2 cas !Je précise qu'il s'agit de télé des années 80 donc pas de vga ni de hdmi juste une péritel!! D'avance merci
A voir également:
- Diffusion en simultané sur 12 télévisons depuis un pc?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir,
A première vue, je penserai que des doubleurs péritel suffirait, un peu comme cela :
https://www.camping-car-plus.com/photos_produits/4682_11211165.jpg
@+
A première vue, je penserai que des doubleurs péritel suffirait, un peu comme cela :
https://www.camping-car-plus.com/photos_produits/4682_11211165.jpg
@+
Mais ce n'est pas possible, ça fait 2 fois que je recommence le message :/ ccm.net ne veut pas que je poste des messages :s ? - Ouf, le 4ème est passé ! :p
Donc : Il existe des adaptateurs péritel-VGA, ou péritel-HDMI.
Après pour le nombre de prise sur un doubleur, je ne sais pas le nombre maximum possible.
Donc : Il existe des adaptateurs péritel-VGA, ou péritel-HDMI.
Après pour le nombre de prise sur un doubleur, je ne sais pas le nombre maximum possible.