CREATION DE DVD AVEC FICHIER MKV

Résolu/Fermé
bosseuse Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 29 déc. 2012 à 15:01
 gej62 - 30 déc. 2012 à 18:04
Bonjour,

J'ai téléchargé des émissions TV de TVO l'année dernière, et de Captvty. Je voudrais les copier sur DVD pour les regarder sur la télé. Or voici mon problème : Les fichiers provenant de TVO sont de type WMV, les autres de type MKV. J'arrive parfaitement à copier les fichiers WMV sur DVD grâce à "Création de DVD Windows", mais impossible de copier les MKV.

Y a-t-il une solution, si oui laquelle ? Merci infiniment pour votre collaboration.

Cordialement

A voir également:

2 réponses

bonjour

essaye avec freemake video converter.il vous créera une structure dvd ou
convertir vos vidéo en avi(xvid+mp3)ou wmv compatible avec un grand nombre de platines de salon (création d un disque de donnes) avec cdburnerxp par exemple.
regarde donc du coté de freemake pour te faire une idée.

REMARQUE! Freemake Video Converter est ADWARE , il peut installer une barre d'outils du navigateur. donc a décocher pendant l installe
slts
0
bosseuse Messages postés 28 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 4
30 déc. 2012 à 17:20
Bonjour gej62,

Je te remercie pour ta suggestion gagnante, car je peux maintenant graver mes DVD avec ces 2 types de fichier. Ca marcheeeeeeeeeeeee ....
0
Bonjour
De rien :-)
Bonne année avec un peu d avance.
Bye
0