Suppression totale pinnacle 15

Résolu
Herve3559 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Herve3559 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


J'ai installé pinnacle 15 qui a fonctionné correctement. Quand j'ai voulu m'en servir à nouveau, je ne voyais plus les image d'acquisition (importer). J'ai désinstallé le programme en vue de le réinstaller. La désinstallation s'est mal passé et j'ai supprimé manuellement y compris dans la base de registre. Il y a trois lignes d'importance annexe qui refusent la suppression. Le problème c'est quand je veux réinstaller, j'ai le message "cette installation mettra à jour". mais ensuite l'installation ne se poursuit pas.
Il y a encore des suppressions à faire visiblement.
Avez-vous des idées de solution pour moi ? Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

glandu
 
bonjour faites une restauration du systême à un date antérieure au bugue
une désinstallation est toujours imparfaite et délicate
0
Herve3559 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai restauré le système mais la sauvegarde date d'un an. Je vais faire les mises à jour, réinstaller les logiciels manquants et supprimer ceux que j'avais déjà enlevé. Je fais un retour ensuite sur le résultat obtenu.. Merci pour l'aide.
0
Herve3559 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonsoir,
Merci pour l'info. Pinnacle était installé après la sauvegarde mais posait problème. J'ai pu cette fois le désinstaller proprement et le réinstaller. Il fonctionne correctement. Je fais le ménage dans le reste.
0