Suppression totale pinnacle 15
Résolu
Herve3559
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Herve3559 Messages postés 8 Statut Membre -
Herve3559 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé pinnacle 15 qui a fonctionné correctement. Quand j'ai voulu m'en servir à nouveau, je ne voyais plus les image d'acquisition (importer). J'ai désinstallé le programme en vue de le réinstaller. La désinstallation s'est mal passé et j'ai supprimé manuellement y compris dans la base de registre. Il y a trois lignes d'importance annexe qui refusent la suppression. Le problème c'est quand je veux réinstaller, j'ai le message "cette installation mettra à jour". mais ensuite l'installation ne se poursuit pas.
Il y a encore des suppressions à faire visiblement.
Avez-vous des idées de solution pour moi ? Merci par avance de vos réponses.
J'ai installé pinnacle 15 qui a fonctionné correctement. Quand j'ai voulu m'en servir à nouveau, je ne voyais plus les image d'acquisition (importer). J'ai désinstallé le programme en vue de le réinstaller. La désinstallation s'est mal passé et j'ai supprimé manuellement y compris dans la base de registre. Il y a trois lignes d'importance annexe qui refusent la suppression. Le problème c'est quand je veux réinstaller, j'ai le message "cette installation mettra à jour". mais ensuite l'installation ne se poursuit pas.
Il y a encore des suppressions à faire visiblement.
Avez-vous des idées de solution pour moi ? Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Suppression totale pinnacle 15
- Forcer suppression fichier - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide
Merci pour l'info. Pinnacle était installé après la sauvegarde mais posait problème. J'ai pu cette fois le désinstaller proprement et le réinstaller. Il fonctionne correctement. Je fais le ménage dans le reste.