Besoin de conseils pour l'achat d'un casque gamer

Résolu/Fermé
Ezechiel - 28 janv. 2013 à 21:01
 Ezechiel - 28 janv. 2013 à 21:32
Bonjour,

je cherche actuellement à acheter un très bon casque / micro gamer.
Après de nombreuses recherches, j'ai du mal à me décider...

J'ai vu le Siberia V2 Frost Blue qui m'attire de par son côté prix et le fait qu'il y ai cette histoire de carte son intégrée (mais je n'ai pas réussit à avoir plus de détails sur celle-ci), mais je suis bloquée de peur que la qualité du micro soit moyenne...

J'ai aussi z'ieuté le Tritton ax pro filaire plus, qui m'as l'air plutôt très bon, mais le prix fait mal, je ne pense pas avoir besoin de dépenser autant pour un bon casque / micro.

Si vous pourriez me conseiller entre ces deux là où même me proposer d'autres bons casque / Micro, sachant que je fais pas mal de jeux en ligne, parfois des vidéos, que j'utilise souvent le micro et que j'aime jouer à un jeu en ayant un son qui nous fait frémir !

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

R3mz34 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 7
28 janv. 2013 à 21:05
Salut , je te conseil un pc 350 c'est le top !
0
Merci pour ta réponse très rapide !
Cependant, tout comme pour le Tritton, je bloque un peu sur le prix (je m'étais fixée 90 - 100 euros maxi...)
Sinon le casque m'a l'air très grand, s'adapte-t-il bien aux petites têtes ?
0
R3mz34 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 7
28 janv. 2013 à 21:26
Oui , moi aussi j'ai une petite tête il s'adapte bien il est bien confortable est léger :)
Pour le Siberia V2 je les beaucoup tester il pas mal aussi .
0
Il est vrai que pour le moment je privilégie le Siberia v2 dût a son prix, mais son histoire de carte son intégrée m'intrigue (mon pc est puissant mais j'ai négligé la carte son...) mais je ne sais pas ce que ça vaut sur le Frost Blue...
Je compte conserver mon casque longtemps le Siberia v2 est il solide ?
Merci beaucoup pour tes réponses !
0