A voir également:
- Problème AVS Video Remaker
- Problème AVS Video Remaker ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Avs video converter 10 serial key ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Clé d'activation avs video editor gratuit - Forum - Montage vidéo
- Clé activation avs video editor - Forum - Logiciels
- AVS Video Editor - Problème création film ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
2 réponses
ziggourat
- Messages postés
- 23794
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Bonjour,
Appuies sur le bouton Retraiter pour obtenir un fichier vidéo qui devrait être du même type que les fichiers originaux.
Cordialement
Appuies sur le bouton Retraiter pour obtenir un fichier vidéo qui devrait être du même type que les fichiers originaux.
Cordialement
Signaler
Chloé
Merci beaucoup ! Par contre j'ai un problème , j'ai un fichier vidéo qui est du même type qu'une vidéo normale , mais Video ReMaker ne veux pas le lire , comment faire ?
ziggourat
- Messages postés
- 23794
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Je ne peux rien de dire sur ce souci car je ne connais pas les codecs ou caractéristiques de ton fichier que tu peux obtenir avec par exemple MediaInfo.
Pourtant d'après l'aide ce logiciel reconnait beaucoup de genre de fichiers différents mais pas tous apparemment :/
Toutefois, peut-être devrais-tu essayer de le ré-encoder avec AVS Vidéo Converter si tu as la suite logicielle en entier, et s'il l'accepte ou alors tenter ta chance avec Format Factory, XMedia Recode ou XMedia Recode et cetera.
Pourtant d'après l'aide ce logiciel reconnait beaucoup de genre de fichiers différents mais pas tous apparemment :/
Toutefois, peut-être devrais-tu essayer de le ré-encoder avec AVS Vidéo Converter si tu as la suite logicielle en entier, et s'il l'accepte ou alors tenter ta chance avec Format Factory, XMedia Recode ou XMedia Recode et cetera.