Psp version 3.03
Résolu
parrain10
-
julflor44 -
julflor44 -
salut comment installer la version 3.O3 sur ma psp
merci de votre reponse
merci de votre reponse
A voir également:
- Psp version 3.03
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
15 réponses
ok j'ai télécgarger la version 3.30 c'est celle qui est la plus avancé mais comment je fait pour l'installer sur ma psp, j'ai décompressé, je met le fichier de la version 3.30 où ?
repond moi
merci
repond moi
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu mets le fichier dans le dossier PSP/GAME tu vas dans ton ms et tu vas avoir une icone mise à jour.
bonjour j'ai la version 3.03 est il me faut la version 3.52 je l'ai télégargé mais je ne sait pas ou mettre le fichier
tu crée un dossier UPDATE ( en majuscule sur la racine de ta carte mémoire de ta psp et aprés tu installe sur la psp ( cherche dans jeux aprés je en me rapelle plus :p ) si non farfouille sur le site officiel tout est dit
j'ai une psp version 3.03 j'aimerais bien savoir se qu'on peut en faire niveau application ect ...... sans la downgrader
merci
merci
https://blog.fr.playstation.com/
Franchement aller sur ce site ca marche tro bien komm cite et tu a toutes les version franchement chapeau!!!!!!
A++
Franchement aller sur ce site ca marche tro bien komm cite et tu a toutes les version franchement chapeau!!!!!!
A++