Je n'ai plus de son !

Résolu
hannahx Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai accidentellement supprimé SOUNDMAX de mon ordinateur... Je n'ai donc plus de son. Je ne trouve rien sur internet pour m'aider. Pourriez-vous me dire comment je dois faire? Voici quelques informations :

Ordinateur IBM8212-8D8D5D3
Modèle 8113D1U
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel

Si vous avez besoin de plus, dites le moi !!!!!
Aidez-moi s'il vous plait !!!!

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une piste, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu cherches.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17887-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver/#q=+SOUNDMAX&cur=1&url=%2F

Je vais continuer à faire quelques recherches, et si je trouves quelque chose, je publie le lien.
0
hannahx Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Malheureusement, ça ne fonctionne pas mais merci quand même ! Si jamais tu trouves autre chose merci de me faire signe.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Installe ce pilote --> Audio
0
hannahx Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Une fois qu'il est installé, que dois-je faire??
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Redémarre le pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça ne fonctionne toujours pas...
0

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
0

Ça fait longtemps que je n'ai plus de son, quelques mois au moins, alors je ne pense pas que ce soit la bonne chose à faire... Aurais-tu une autre métode?
0

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ici

0

Le numero d'identification est : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV_1981&SUBSYS_101402F6&REV_1002\4&1B8BDB00&0&0001
0

Télécharge et installe --> 7Zip

Fais clic droit sur le pilote audio --> q4aud24us13.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers q4aud24us13

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> q4aud24us13
Dossier --> smaxwdm
Dossier --> w2k_xp
Sélectionne le fichier --> ADIHdAud.inf
Redémarre.

0

Après "Ne pas rechercher", je n'ai pas l'option de choisir "Disque fourni"...?
0

Ah non je l'ai ! MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!! :D:D:D
0

De rien,
Bonne soirée.
0