Probleme de perte de statistiques itunes
Résolu
guiboubou24
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après la dernière mise a jour d'iTunes mes données par morceaux: pochette d'album, paroles, nombre d'écoutes, listes de lectures.... ont été réinitialisées.Je ne peut plus mettre mon ipod shuffle a jour il faudrait donc que je recrée ma liste de lecture et que je remette toutes mes paroles.
Je dois aussi préciser qur j'ai plus de 600 musiques et que je n'ais vous vous en doutez bien aucune envie de "tout refaire".
Ces musiques n'ont pas étés achetées sur iTunes mais proviennent d'albums, compils... je ne peux donc pas retrouver toutes ces données sur l'iTune store.
Si quelqu'un saurais comment je pourrais retrouver ces données merci de m'aider parce que là je suis dans une grosse galère. =/
Je remercie d'avance toute personne pouvant m'aider et compatis avec ceux qui ont eu le même problème que moi. --'
Je dois aussi préciser qur j'ai plus de 600 musiques et que je n'ais vous vous en doutez bien aucune envie de "tout refaire".
Ces musiques n'ont pas étés achetées sur iTunes mais proviennent d'albums, compils... je ne peux donc pas retrouver toutes ces données sur l'iTune store.
Si quelqu'un saurais comment je pourrais retrouver ces données merci de m'aider parce que là je suis dans une grosse galère. =/
Je remercie d'avance toute personne pouvant m'aider et compatis avec ceux qui ont eu le même problème que moi. --'
A voir également:
- Probleme de perte de statistiques itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Changement de carte mère sans perte de données ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
solution trouvée:
Fermer iTunes.
Aller dans le répertoire C:\ProgramData\Apple Computer\iTunes.
Supprimer le dossier caché SC Info.
Lancer iTunes et plus d'erreur -42110.
(dossier cacher penser à afficher dans l'explorateur windows).
Cependant j'ai plus aucun espoir concernant mes données de lecture.
Voila personne a pu m'aider mais jesperes que ça pourra servir à quelqu'un.
Fermer iTunes.
Aller dans le répertoire C:\ProgramData\Apple Computer\iTunes.
Supprimer le dossier caché SC Info.
Lancer iTunes et plus d'erreur -42110.
(dossier cacher penser à afficher dans l'explorateur windows).
Cependant j'ai plus aucun espoir concernant mes données de lecture.
Voila personne a pu m'aider mais jesperes que ça pourra servir à quelqu'un.