Musique pour court-métrage
Résolu
fct
-
fct -
fct -
Bonjour,
Je crée en ce moment un montage vidéo et je cherche donc des musiques pour celui-ci, en particulier une musique de surprise (en l'occurrence c'est pour la découverte d'un cadavre). J'ai déjà regardé sur certains sites mais je n'ai pas trouvé ce "bruit", une sorte de "gros boum" très surprenant, auquel on ne s'attend pas, qui survient après une musique de suspense. Tous vos sites de téléchargement mp3 (gratuits svp) ou noms de musique contenant ce bruit sont les bienvenus.
Merci d'avance.
Je crée en ce moment un montage vidéo et je cherche donc des musiques pour celui-ci, en particulier une musique de surprise (en l'occurrence c'est pour la découverte d'un cadavre). J'ai déjà regardé sur certains sites mais je n'ai pas trouvé ce "bruit", une sorte de "gros boum" très surprenant, auquel on ne s'attend pas, qui survient après une musique de suspense. Tous vos sites de téléchargement mp3 (gratuits svp) ou noms de musique contenant ce bruit sont les bienvenus.
Merci d'avance.
A voir également:
- Musique pour court-métrage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Streaming audio