Fichier BUP Help!!!

Résolu/Fermé
tihihio Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 11 févr. 2008 à 21:52
ptit_panda Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 14 mars 2013 à 14:53
Bonjour,
Voila mon souci, j'ai un fichier BUP extraite de mon clavier numérique un "Yahmaha PSR E403" qui est sur mon PC et que je n'arrive pas a lire ou décompressé!
Comment puis-je faire?
A voir également:

3 réponses

Salut,pour tout ceux qui cherche à lire le fichier BUP du synthé yamaha psr E403 , laissez tomber,on ne peut pas étant donné que c'est un fichier de sauvegarde.La seule façon de pouvoir mettre vos morceaux sur l'ordi et de les écouter est de prendre un cordon jack de le brancher de l'ordi (ligne son) au synthé (prise ecouteur), à partir de la vous lancez votre piste et l'enregistrez sur le magnéto de l'ordinateur.Il n'y a aucun bruits parasites et la qualité est cool.(pour enregistrez sur le magnéto,si vous n'avez pas vista,prennez le logiciel audacity)voila,bye.
0
hello,j'ai fais ce que tu as dit et la qualité de son est très bonne,merci bcp!
0
ptit_panda Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 5
14 mars 2013 à 14:53
J'ai eu exactement le même problème avec un PSR E333. C'est un peu de la pub mensongère leur truc alors... On peut transférer un fichier, ok, mais illisible. Trèèèès utile dis donc... Sachant qu'on ne peut sauvegarder que 5 morceaux, c'est vite saturé.
0