Fichier BUP Help!!!
Résolu
tihihio
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
ptit_panda Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptit_panda Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon souci, j'ai un fichier BUP extraite de mon clavier numérique un "Yahmaha PSR E403" qui est sur mon PC et que je n'arrive pas a lire ou décompressé!
Comment puis-je faire?
Voila mon souci, j'ai un fichier BUP extraite de mon clavier numérique un "Yahmaha PSR E403" qui est sur mon PC et que je n'arrive pas a lire ou décompressé!
Comment puis-je faire?
A voir également:
- Fichier BUP Help!!!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut,pour tout ceux qui cherche à lire le fichier BUP du synthé yamaha psr E403 , laissez tomber,on ne peut pas étant donné que c'est un fichier de sauvegarde.La seule façon de pouvoir mettre vos morceaux sur l'ordi et de les écouter est de prendre un cordon jack de le brancher de l'ordi (ligne son) au synthé (prise ecouteur), à partir de la vous lancez votre piste et l'enregistrez sur le magnéto de l'ordinateur.Il n'y a aucun bruits parasites et la qualité est cool.(pour enregistrez sur le magnéto,si vous n'avez pas vista,prennez le logiciel audacity)voila,bye.