Enregistré une partie de jeu son/image/micro

Résolu/Fermé
knightprey Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 9 mars 2013 à 11:35
 HK - 14 mars 2013 à 17:31
Bonjour, je souhaiterais enregistré mes parties de jeu que je fais avec des amis pour en avoir des souvenirs, mais le problème est que je n'arrive pas vraiment après plusieurs façons différentes avec camstudio j'ai l'image et son, mais pas mon micro auriez vous des conseils ou idée




A voir également:

3 réponses

Faut géré tout ça dans le mixer audio :D
J'ai windows en Anglais donc je te met le chemin en Anglais (francais quand je peut : )
Le but est de pouvoir "entendre ton micro a travers les haut parleurs" puisque la linein micro n'es pas pris en compte par CAM STUDIO.
Démaré/panneau de configuration/hardware and sound/Sound :
Tu aura plusieurs Onglets :
Le deuxieme devrait être "enregistrement" ou un truc du genre (recording en anglais).
Tu clique droit sur ton micro/propriété :
Encore des onglets ! tu va sur le deuxieme (Ecoute, listen en anglais)
et la ta une petite case "listen to this device" (j'espère que tu utilise un casque)
(écoute cette appareil ou un truc du genre).
Et la tu t'entendra parlé mais se sera enregistré sur cam-studio au moins :)

Sinon tu as le logiciel FRAPS qui peut géré aussi l'entrée micro, mais la version full est payante :)
0
knightprey Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
11 mars 2013 à 19:41
Merci infiniment, si simple et pourtant si compliqué pour moi.
Je me sens honteux lol
0
Service !
Quand on ne sais pas c'est toujours compliqué :)
T'en fait pas c'est normal :)
0