Appareil photo numerique

Résolu
malor39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche du mode d' emploi] pour un appareil photo que l'on ma offert vivitar S1527 merci et bonne journée salutations R.MASSON

3 réponses

mat74380 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quel marque ?
0
malor39

marque VIVITAR modele s 1527
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Ce mode d'emploi est inexistant de toute façon. A part contacter le constructeur (en anglais) il n'y a rien à faire.
0
malor39

madmyke le 14 03 2013
Ce mode d'emploi existe en Français je me le suis procurer chez ELECTRO-DEPOT attention il fais 50 pages
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Je parlais sur internet, il est évident que je ne vas pas faire toutes les boutiques :-). Dés le moment ou même le site du constructeur ne propose pas ses propres mode d'emploi, c'est déjà un mauvais point, et le matériel chinois en cas de soucis c'est souvent parcours du combattant parce que service après vente inexistant.

Mais je suis content que vous ayez pu le trouver en français, en espérant que vous ayez aussi la réponse à votre question.
0
mat74380 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu devrais aller sur le site de la marque et tu devrais trouver un pdf de la notice.
0

Bonjour

Même sur le site du constructeur ça n'existe pas apparemment.

Bav
0