Mettre des plugins et Rejoindre mon serveur
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par NicolasBuchot le 22/03/2013 à 23:40
Goldman40 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 22 mars 2013 à 23:20
Goldman40 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 22 mars 2013 à 23:20
A voir également:
- Mettre des plugins et Rejoindre mon serveur
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Comment trouver l'url de mon serveur ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Goldman40
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
2
22 mars 2013 à 23:10
22 mars 2013 à 23:10
Tes 2 problèmes son très simple , soit tu n'as pas bien écouter les vidéo ou alors ceux qui ont fait les vidéo était vraiment nul ...
1)Pour que les gens puisse se connecté sur ton serveur passant pas hamachi il faut que tu leurs donne le nom de ton réseaux et le mots de passe si tu en a mit un. Une fois qu'il sont connecté a ton réseaux l'ip que tu doit leurs donner est celle qu'il y a marqué sur Hamachi . Et inutile de préciser que pour que ca marche ton hamachi doit rester ouvert ;)
2)Pour installer des plugin il te faut le système bukkit , c'est a dire ne pas utiliser la console téléchargeable sur minecraft.net. Quand tu aura bien installer bukkit tu verra le dossier plugin .
Sur ce bon courage :)
1)Pour que les gens puisse se connecté sur ton serveur passant pas hamachi il faut que tu leurs donne le nom de ton réseaux et le mots de passe si tu en a mit un. Une fois qu'il sont connecté a ton réseaux l'ip que tu doit leurs donner est celle qu'il y a marqué sur Hamachi . Et inutile de préciser que pour que ca marche ton hamachi doit rester ouvert ;)
2)Pour installer des plugin il te faut le système bukkit , c'est a dire ne pas utiliser la console téléchargeable sur minecraft.net. Quand tu aura bien installer bukkit tu verra le dossier plugin .
Sur ce bon courage :)
22 mars 2013 à 23:17
22 mars 2013 à 23:20