Mettre des plugins et Rejoindre mon serveur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par NicolasBuchot le 22/03/2013 à 23:40
Goldman40 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 22 mars 2013 à 23:20
Bonjour,

Sur minecraft, grace à youtube, j'ai réussi à crée un serveur minecraft par hamachi mais je ne comprend pas comment on laisse entrer les gens sur mon serv. je donne mon IP il disent que pour eux il y a écrit Can't Search Server et comment on met des Plugins car sur des vidéos quand il disent qu'il faut tout simplement mettre le plugins dans le fichier " Plugin" moi je le trouve pas j'ai juste la whitelist quelque document et c'est tout

Ps : pour hamachi, je ne sais pas si sa provient de sa mais je n'ai pas donné mon ID ET MDP DE MON RESEAU HAMACHI !!! Aidez moi svp !!!

Cordialement : Nicolas

1 réponse

Goldman40 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 2
22 mars 2013 à 23:10
Tes 2 problèmes son très simple , soit tu n'as pas bien écouter les vidéo ou alors ceux qui ont fait les vidéo était vraiment nul ...

1)Pour que les gens puisse se connecté sur ton serveur passant pas hamachi il faut que tu leurs donne le nom de ton réseaux et le mots de passe si tu en a mit un. Une fois qu'il sont connecté a ton réseaux l'ip que tu doit leurs donner est celle qu'il y a marqué sur Hamachi . Et inutile de préciser que pour que ca marche ton hamachi doit rester ouvert ;)

2)Pour installer des plugin il te faut le système bukkit , c'est a dire ne pas utiliser la console téléchargeable sur minecraft.net. Quand tu aura bien installer bukkit tu verra le dossier plugin .

Sur ce bon courage :)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2013 à 23:17
Merci beaucoup je ne comprenais rien au début :)
0
Goldman40 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 2
22 mars 2013 à 23:20
De rien et n'oublie pas de mettre en résolu si ca marche ;)
0