Compte PSN, et ancien compte

Résolu/Fermé
BougaBouga78 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 17 mars 2013 à 13:31
BougaBouga78 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 23 mars 2013 à 01:01
Bonjour,

J'ai eu, au moment de sa sortie, environ, une première PS3, et comme je m'y attendais un peu, elle a fini par lâchée il n'y a pas longtemps, donc sur mon actuel PS3, je voudrais me connecter avec mon ancien compte, celui que j'utilisais sur ma première PS3, mais voila: j'ai créer un nouveau compte, en pensant que le disque dur n'était pas mort et que je pourrais importer le compte et tout le blabla sur ma nouvelle PS3, mais évidemment le disque a grillé avec le reste...
Donc je connais à présent une façon de se connecter avec son ancien compte, après quelque recherche sur le net, qui consiste à créer un compte à partir d'un compte existant, ce que je n'est malheureusement pas fait, car je ne connais pas cette façon, et je me retrouve avec mon nouveau compte, vide, et plus de données (ça je n'y peut rien, le disque dur est foutu)....
Donc je n'attends pas trop de vous, car je pense que les possibilités de récupérer mon ancien compte son mince, mais je pose quand même la question, sait-on jamais
Donc merci de votre possible réponse, et j'espère qu'une solution existe.


A voir également:

3 réponses

Lu


comme tu l'as dit il faut choisir compte existant
tu dis ne pas savoir le faire mais t'as même pas essayé

tu fais de la même manière que créer compte
sauf que tu sélectionnes compte existant il te demande ton id et MDP

et voila rien de sorcier




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
BougaBouga78 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 2
Modifié par BougaBouga78 le 23/03/2013 à 00:55
Bonjour,

Le "car je ne connais pas cette façon" était juste une erreur de temps, qui aurait du donner "car je ne connaissais pas cette façon", et donc oui je n'avais pas essayer...
Donc moi avant ça j'ai pensé à supprimer le compte, un peu hard comme façon, et c'est vrai que c'est tout bête, encore une petite question comme ça xD
Par contre pour cela je sous créer un nouveau compte PNS ? Car lorsque que j'ai eu mon actuel PS3, j'ai carrément créer un nouveau compte à partir de rien, et je ne sais pas comment créer un compte à présent, en tout cas créer à partir d'un compte existant....
Merci de votre aide
0
BougaBouga78 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 2
23 mars 2013 à 01:01
Oups, autant pour moi et désoler pour ce double post, enfait je viens de m'en rappeler :D
En tout cas merci, j'ai pu me connecter à mon ancien compte, merci beaucoup
0