Editeurs de circuits du jeu TMN Forever

Résolu/Fermé
Bionic8735 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 29 mai 2008 à 00:26
 baba - 23 mars 2013 à 15:23
Bonjour à tous,
Ma question concerne l'éditeur de circuits du jeu TrackMania Nation Forever
Voila, je m'amuse à mes heures perdues, à crées des circuits, c'est très distraillant, mais un peu technique sur certaines fonctions.
Je m'explique. Lorsque je crée des circuits en terre, je ne parviens pas à utiliser les blocs de terre à clip noir ???
L'éditeur m'indique que "Ce bloc ne peut pas être placé sur ce terrain"
Bon ok ! mais sur quel terrain peut-il être placé ???
Je ne sais pas non plus finaliser le circuit (mode replay etc...) existe t-il un mode d'emploi ou un truc dans le genre pour la validation ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

j'ai une rponse, en fait, dans le fichier terrain, choisisez terre, et a l'aide de la molette faite comme si vous vouliez le mettre en hauteur et clicez, sa fait une bosse, mais le truc c'est qu'ilfaut faire 2 colonne de bosse, vous faite un ligne de bosse et une seconde a coter, qui la jouxte, et là, normalement, le deux colline s'assemble en une seul grosse, et la vous pouvez mettre votre bloc, ^^ donc je repette, deux rangé de bosse a coup de molette (un coup suffit) puis une deuxieme a coté qui la longe et elle se transforme en une seul colline. merci de me dire si sa marche, je sais pas si je suis assez clair, mais en tout cas pour moi, sa marche
P.S. faut le faire pour chaque bloc en clic noir, je sais c'est long mai c'est extra comme terrain
21
oui mais si on a pas de roulette
0
moi je sais faire ca mais je sais pas faire des circuit en l'air alor que certain y arrive vous pouvez m'expliquer
0
pour faire des circuit en l'air il suffit de monter avec la roulette et faire son circuit (rien ne change).
0
Tu peu remplacer l'herbe par de la terre ou de l'eau, dans une premier temps, tu vas mettre un grand rectangle de terre.
Puis lorsque ton curseur est sur le carré de terre, à l'aide de la molette de la souris tu peux surélever la terre.
Tu pourras ensuite en surélevant la terre en forme de virage placer un virage de terre dans le creux de ton tas de terre.
12
Peace & Love
2 déc. 2009 à 17:54
dsl mais comment on fait pour mettre des panneaux tournez gauche-droite etc..et pour changer la couleur des énormes tucs gonflables (c dificile a expliker)


merci d'avance
0
Anonyme > Peace & Love
14 mars 2010 à 15:32
Bonjour, pour les panneaux, regarde ma vidéo ;) :

https://www.youtube.com/watch?v=w2OzfeguVPg
0
Moi j'ai la réponse a ta question pour les bloc a clips noir. Il faut que tu face ton circuit non sur de l'herbe mais de la terre et que tu face une colline de terre et tu place le bloc a la pente entre la monté de la colline et le plat. J'espére que c'est bien expliqués =x ! x)
3
pour mettre ces blocs,il faut que tu selectionne la terre,tu fais tourner la mollette dela souris ,ça crée desmontagnes et tu places le bloc contre la montagne
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tangomania nation forever
17 nov. 2010 à 15:26
escuser moi mai comen on fé pour faire traverser des blocs ds l editeur de circui tmnf? SVP AIDER MOI!!!
2
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 21:06
Euh, il faut mettre une ligne en pente de Boue (c'est pas très clair) enfin il faut réhausser le terrain en ligne droite et après sa marche.
1
Bionic8735 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 15
30 mai 2008 à 23:05
Merci Dri60 pour pour ta réponse, mais comme tu le dis c'est pas très clair !
J'ai bien peur de ne pas avoir compris. J'ai essayé de faire des pentes des creux des bosses, bref, rien y fait.
Je te remercie quand même.
A+
0
scorpionTMNF
23 sept. 2008 à 19:08
répondez à la question s.v.p.
1
je suis dans la meme imcomprehension et nous aimerions bien savoir
mercide repondre
1
En fait il faut créer de la terre puis toujours avec la terre aller sur le sol créé et faites comme si vous mettiez un bloc plus haut : après vous aurez une montagne.
Ensuite il faut adapter les blocs noir selon les petites montagnes et le tour est joué
1
moi, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de l'herbe car dans d'autres maps, ils en utilise.Pendant que j'y pense, vous pourriez me dire comment on fait pour mettre des objets hors de la zone de construction???
merci d'avance
1