Problème de son PC via le Home cinéma

Résolu/Fermé
JuliusTheos Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 3 mars 2013 à 13:31
JuliusTheos Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 07:10
Bonjour,

Je me permet de poster suite à un problème de son. Je viens de changer d'unité centrale et j'utilise mon home cinéma pour sortir le son et l'image en HDMI. Tout est branché en hdmi.

Mon écran pc est branché sur la sortie hdmi out du home et mon ordi sur la sortie hdmi in 1. Donc l'orsque je branche mon home, mon écran s'allume et pour obtenir l'image de mon pc je vais dans les réglages du home est choisit HDMI 1. A partir de là, aucun soucis, je suis branché sur le port hdmi de ma carte graphique et j'ai l'image.

Cependant je n'ai pas de son... J'ai aussi une sortie hdmi sur ma carte mère mais l'orsque je me branche dessus je n'ai pas d'image...
Avec mon ancienne unité centrale je n'avais aucun problème ni de son et d'image, j'utilisais la même combine en étant branché en hdmi sur la carte graphique mais je n'avais pas de sortie hdmi sur ma carte mère.

Voici ma config :
Intel Core i7 2700k
HIS Radeon HD 7950 IceQ Boost Clock
Asus Sabertooth Z77
G.Skill Extreme3 2x4 Go PC 15000 Ripjaws X CAS 9

Home Cinéma : Système home cinéma 5.1 Blu-ray 3D et DLNA LG HB906SB


A voir également:

2 réponses

JuliusTheos Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
Modifié par JuliusTheos le 10/03/2013 à 11:15
Bonjour,

Mon problème avance. J'ai découvert que le son hdmi de ma carte graphique ne sortait que lorsque j'installais : AMD_Catalyst_13.2_Beta7.
Cependant quand j'éteins puis rallume l'ordinateur la "partie son" est désinstallée et je dois réinstaller AMD_Catalyst_13.2_Beta7 pour que le son revienne.

Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il l'a résolu, merci de partager l'information.

Bonne journée.
0
JuliusTheos Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 07:10
Bonjour,

Problème résolu si l'on peut dire, j'ai installé une ancienne version de Catalyst. A voir si d'autres ont eu le même problème.

Bonne journée.
0