Je n'arrives pas à mettre des applications sur mon ipod

Résolu
moilamotte Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà à chaque fois que je télécharge une application, je ne l'ai pas sur mon ipod touch car il me dise qu'il faut installer la dernière version ... sauf que quand je l'installe au bout de 2 min il marque erreur ... Pouvez vous m'aider ?? Merci D'avance :D

2 réponses

baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Bonjour moilamotte
Si comme le dit votre alerte à la "conciergerie" le problème est résolu, il serait, afin que la solution profite à tous, utile de nous la communiquer en vous auto-répondant ici...
Ensuite à toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
Place de la lingerie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de faire une mise à jour par iTunes ou de réinitialiser l'ipod.
-1
moilamotte Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réinitialiser l'ipod mais sa marche pas ...
0