Fichier VOB

Résolu/Fermé
ordinette - Modifié par ordinette le 26/03/2013 à 02:14
 ordinette - 28 mars 2013 à 02:53
Bonjour, J'ai un dvd avec des fichiers VOB que j'ai acheté en croisière, mais dessus il y a des segments de vidéos que je ne tiens pas a gardé. Alors je voudrais juste copié ce que je veux sur mon pc. J'ai essayé copier/coller mais ça ne fonctionne pas. J'ai vu qu'on peu ripper, mais peu t'on avec Window 7. Sur lecteur Window média je vois que le segment est au TITRE 2 ...chapitre 7 , je suis capable de le regarder mais pas capable de copier ou enregistrer. Ça fait plusieurs jours que je suis la dessus....merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
26 mars 2013 à 11:05
Bonjour,

Essaie avec DVD Shrink, DVDDecrypter ou DVDFab HD Decrypter.
Cela devrait fonctionner à la condition que ce soit bien un DVD-Vidéo avec la "bonne" structure.

Il te faudra ensuite, après avoir supprimer les parties que tu ne veux pas, refaire un nouveau DVD-Vidéo avec un logiciel d'authoring (DVDStyler, AVStoDVD, DVD Flick ou autres) donc le menu original ne pourra pas être conservé à priori.

Il existe aussi le logiciel Freemake Vidéo Converter qui pourrait éventuellement te convenir.
Je n'évoque pas ici, les logiciels de montage qui pourraient aussi faire ce que tu veux.

Cordialement
0
Merci,
j'ai essayé DVDDecrypter .
J'ai réussis à copier seulement les EVENTS que je voulais sur un autre DVD.
Chose bizarre, j'aurais cru que les VOB auraient changés en AVI, au contraire ils sont restés tel quel sur le nouveau DVD.

Merci encore.
0