Fichier VOB
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier vob illisible
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
26 mars 2013 à 11:05
26 mars 2013 à 11:05
Bonjour,
Essaie avec DVD Shrink, DVDDecrypter ou DVDFab HD Decrypter.
Cela devrait fonctionner à la condition que ce soit bien un DVD-Vidéo avec la "bonne" structure.
Il te faudra ensuite, après avoir supprimer les parties que tu ne veux pas, refaire un nouveau DVD-Vidéo avec un logiciel d'authoring (DVDStyler, AVStoDVD, DVD Flick ou autres) donc le menu original ne pourra pas être conservé à priori.
Il existe aussi le logiciel Freemake Vidéo Converter qui pourrait éventuellement te convenir.
Je n'évoque pas ici, les logiciels de montage qui pourraient aussi faire ce que tu veux.
Cordialement
Essaie avec DVD Shrink, DVDDecrypter ou DVDFab HD Decrypter.
Cela devrait fonctionner à la condition que ce soit bien un DVD-Vidéo avec la "bonne" structure.
Il te faudra ensuite, après avoir supprimer les parties que tu ne veux pas, refaire un nouveau DVD-Vidéo avec un logiciel d'authoring (DVDStyler, AVStoDVD, DVD Flick ou autres) donc le menu original ne pourra pas être conservé à priori.
Il existe aussi le logiciel Freemake Vidéo Converter qui pourrait éventuellement te convenir.
Je n'évoque pas ici, les logiciels de montage qui pourraient aussi faire ce que tu veux.
Cordialement
28 mars 2013 à 02:53
j'ai essayé DVDDecrypter .
J'ai réussis à copier seulement les EVENTS que je voulais sur un autre DVD.
Chose bizarre, j'aurais cru que les VOB auraient changés en AVI, au contraire ils sont restés tel quel sur le nouveau DVD.
Merci encore.