Fichier VOB
Résolu
ordinette
-
ordinette -
ordinette -
Bonjour, J'ai un dvd avec des fichiers VOB que j'ai acheté en croisière, mais dessus il y a des segments de vidéos que je ne tiens pas a gardé. Alors je voudrais juste copié ce que je veux sur mon pc. J'ai essayé copier/coller mais ça ne fonctionne pas. J'ai vu qu'on peu ripper, mais peu t'on avec Window 7. Sur lecteur Window média je vois que le segment est au TITRE 2 ...chapitre 7 , je suis capable de le regarder mais pas capable de copier ou enregistrer. Ça fait plusieurs jours que je suis la dessus....merci
1 réponse
-
Bonjour,
Essaie avec DVD Shrink, DVDDecrypter ou DVDFab HD Decrypter.
Cela devrait fonctionner à la condition que ce soit bien un DVD-Vidéo avec la "bonne" structure.
Il te faudra ensuite, après avoir supprimer les parties que tu ne veux pas, refaire un nouveau DVD-Vidéo avec un logiciel d'authoring (DVDStyler, AVStoDVD, DVD Flick ou autres) donc le menu original ne pourra pas être conservé à priori.
Il existe aussi le logiciel Freemake Vidéo Converter qui pourrait éventuellement te convenir.
Je n'évoque pas ici, les logiciels de montage qui pourraient aussi faire ce que tu veux.
Cordialement