IMPOSIBILITE DE TELECHARGER VIDEOS AVEC REALPLAYEUR
Résolu
clairgi66
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- IMPOSIBILITE DE TELECHARGER VIDEOS AVEC REALPLAYEUR
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour Moya,
l'extention est FLV, donc effectivement je ne peux la lire qu'avec VLC, et c'est le cas, si je veux la lire avec dvix il faut que je la mette avec l'extention AVI.......
j'ai déjà un premier problème de résolu.
Merci beaucoup
claire
l'extention est FLV, donc effectivement je ne peux la lire qu'avec VLC, et c'est le cas, si je veux la lire avec dvix il faut que je la mette avec l'extention AVI.......
j'ai déjà un premier problème de résolu.
Merci beaucoup
claire
Bonjour,
Je viens de résoudre mon problème d'imposibilité de télécharger des vidéos avec realplayeur, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, aussi je vous donne le mode d'emploi, cela peut servir à la communauté :
- aller dans OUTILS puis dans GERER LES MODULES COMPLEMENTAIRES puis rechercher dans la colonne de droite le logiciel concerné et s'il est non activer, activer-le, tout simplement.et redémarrer l'ordi.
C'était le cas pour realplayeur, et tout fonctionne comme avant.
Bonne journée
Claire
Je viens de résoudre mon problème d'imposibilité de télécharger des vidéos avec realplayeur, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, aussi je vous donne le mode d'emploi, cela peut servir à la communauté :
- aller dans OUTILS puis dans GERER LES MODULES COMPLEMENTAIRES puis rechercher dans la colonne de droite le logiciel concerné et s'il est non activer, activer-le, tout simplement.et redémarrer l'ordi.
C'était le cas pour realplayeur, et tout fonctionne comme avant.
Bonne journée
Claire