IMPOSIBILITE DE TELECHARGER VIDEOS AVEC REALPLAYEUR

Résolu/Fermé
clairgi66 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 févr. 2013 à 09:55
clairgi66 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 mars 2013 à 10:34
Bonjour,

Depuis 2 mois environ, je ne peux plus télécharger de vidéos avec realplayeur avec IE8 sous XP. Par contre je peux le faire avec FIREFOX mais je ne peux ouvrir ni lire les vidéos ???
Sur Internet plusieurs personnes sont dans mon cas, sans explication apparente J'ai désinstallé realplayeur et je l'ai réinstallé à nouveau, sans succès.

Des mises a jours difficiles ont été réalisées avec Update récemmment, est-ce la cause possible et si oui, que dois-je faire pour y remédier.

Je vous remercie par avance des solutions que vous pourriez apportées à mon problème, car pour pallier à cet inconvénient majeur j'ai du installer au autre logiciel de téléchargement sous firefox.

Claire


A voir également:

2 réponses

Moya Léviathan Messages postés 89 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 34
5 févr. 2013 à 10:02
Salut

Quand tu télécharge les vidéos avec firefox, elles ont quelle extension ?
0
clairgi66 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 22
5 févr. 2013 à 15:26
Bonjour Moya,

l'extention est FLV, donc effectivement je ne peux la lire qu'avec VLC, et c'est le cas, si je veux la lire avec dvix il faut que je la mette avec l'extention AVI.......

j'ai déjà un premier problème de résolu.

Merci beaucoup

claire
0
Bonjour,

Je viens de résoudre mon problème d'imposibilité de télécharger des vidéos avec realplayeur, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, aussi je vous donne le mode d'emploi, cela peut servir à la communauté :

- aller dans OUTILS puis dans GERER LES MODULES COMPLEMENTAIRES puis rechercher dans la colonne de droite le logiciel concerné et s'il est non activer, activer-le, tout simplement.et redémarrer l'ordi.

C'était le cas pour realplayeur, et tout fonctionne comme avant.

Bonne journée

Claire
0
clairgi66 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 22
28 mars 2013 à 10:34
j'ai oublié de précisier que realplayeur apparaissait en fait sous le nom : networks dans la colonne de droite......claire
0