Branchement Casque sans fil

Résolu/Fermé
bittermoon Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 18 mars 2013 à 21:20
bittermoon Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 28 mars 2013 à 21:48
Bonjour,

Voilà, je viens d'acheter un casque philips wireless sans fil SHC 5100 et j'essaye de raccorder le câble au IN de la freebox (RAS) et essayer aussi sur un écran plat LG la sortie audio (RAS), j'ai 2 fonctions sur le casque et l'émetteur channel 1 et 2, j'ai essayé les 2 pas moyen...
A un moment, j'ai eu une chaîne qui me semblait être Arte alors que ma compagne veut regarder M6... Dois mettre en silencieux l'écran plat ou la freebox révolution?

Je ne sais plus quoi faire, désolé, si je ne suis pas très clair, j'ai tenté de regarder sur différents sites mais je n'ai rien trouvé !

Merci de votre aide si précieuse.

Bonne soirée

Cordialement

Manu



<

2 réponses

untrucpaspris Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 67
26 mars 2013 à 00:31
C'est pas très clair en effet ^^.

Tu veux avoir le son de la télé et le son dans le casque ? juste dans le casque ?
Pas de prise casque sur la télé ?

Donnes nous la référence de la télévision stp !

Pour le casque dans tout les cas il ne peut qu'être brancher que sur une sortie son (out (pas in)).
0
bittermoon Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
28 mars 2013 à 21:48
Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

En fait, le casque était défectueux et il m'a été remboursé par Auchan.

Bonne soirée

Cordialement
0