Quel format ?
Résolu
Swiire
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
Je vous fais part de mon problème:
Il y a pas longtemps, j'ai pris des vidéos de mon chien. Sur mon ordinateur, elles apparaissent en tant que ".mov". J'ai essayer sur plusieurs sites pour faire un montage vidéo (Windows Movie Maker, Studio 11, ...) mais chacuns d'entre eux ne veulent pas ouvrir les fichiers. Mais attendez avant de me dire qu'ils faut les convertir.
Mon autre problème:
J'ai télécharger RAD vidéo Tools. J'ai convertis ma vidéo en ".avi" mes les logiciels de montages ne veulent toujours pas me les lire !
Si vous avez une ou des réponses, j'en serais ravie !
Cordialement,
Swiire
Je vous fais part de mon problème:
Il y a pas longtemps, j'ai pris des vidéos de mon chien. Sur mon ordinateur, elles apparaissent en tant que ".mov". J'ai essayer sur plusieurs sites pour faire un montage vidéo (Windows Movie Maker, Studio 11, ...) mais chacuns d'entre eux ne veulent pas ouvrir les fichiers. Mais attendez avant de me dire qu'ils faut les convertir.
Mon autre problème:
J'ai télécharger RAD vidéo Tools. J'ai convertis ma vidéo en ".avi" mes les logiciels de montages ne veulent toujours pas me les lire !
Si vous avez une ou des réponses, j'en serais ravie !
Cordialement,
Swiire
A voir également:
- Quel format ?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide