Sniper ghost warrior

Résolu
Bonsoir a toutes et a tous.

Alors, ceci est une question toute bête concernant le jeu Sniper ghost warrior donc j'espère que quelqu'un pourra résoudre mon petit problème!
Je souhaite avoir les trophées: *Furtif et *Pas d'alarme

Pour cela il faut se rendre à la mission: *Mieux vaut tard que jamais* ainsi qu'a la mission *Dans la pénombre* mais le petit problème et que je ne sais dans quel chapitre et actes ils se trouvent.
Quelqu'un saurait? Car lorsque je vais dans le choix des chapitres aucun des ces titres n'y figurent!
--
Un peu d'aide fait grand bien

1 réponse

  1. regarde ici
    http://www.ps3thc.fr/sniper-ghost-warrior/trophee-guide-t8414.html

    j'ai maté en 2 sec j'ai pas vu pas d'alarme
    mais furtif est tout en bas et une vidéo qui va avec

    edit pas d'alarme est juste au dessus de furtif

    Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
    1. Je t'avouerai que c'est grâce a ton lien que j'ai obtenue tout mes trophées mais ils ne disent pas dans quel chapitre se situe la mission "mieux vaut tard que jamais" (a moins que je sois bigleux, lol)
      Merci rossi pour ta réponse si rapide!
    2. même avec la vidéo tu peux pas te situer ?

      il faut dire j'ai hésiter a acheter ce jeu
      je connais pas en fait

      mais le nouveau j'ai deja commander j'ai aimé la démo
    3. Il est sympas malgres certains défaut. Je trouve que ça change un peu des FPS qu'on a l'habitude de voir!
      Le nouveau sniper me tente vraiment aussi, mais un autre jeu a pris le dessus (ce mois ci) : Notre bon vieux Max payne! :)
      Je n'ai pas mémorisé les noms des chapitres, mais je crois que tu as raison, je vais lancer chaque chapitres pour m'y retrouver dans la vidéo!! ça serait plus simple!!

      Merci Rossi!
    4. j'ai lu trop de critiques et ça paraissait pas top
      mais faut savoir ce qu'ils recherchaient

      perso j'aime bien aussi les jeux ou faut être patient et furtif
      dans le genre splinter cell quoi

      ça change des COD trop bourrin je pense que c'est ça qui a pas plu
    5. tiens les chapitres répertoriés
      http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-46680-sniper-ghost-warrior.php