Sniper ghost warrior

Résolu/Fermé
morganoume Messages postés 1923 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023 - 14 mai 2012 à 21:10
 skuot - 5 avril 2013 à 11:47
Bonsoir a toutes et a tous.

Alors, ceci est une question toute bête concernant le jeu Sniper ghost warrior donc j'espère que quelqu'un pourra résoudre mon petit problème!
Je souhaite avoir les trophées: *Furtif et *Pas d'alarme

Pour cela il faut se rendre à la mission: *Mieux vaut tard que jamais* ainsi qu'a la mission *Dans la pénombre* mais le petit problème et que je ne sais dans quel chapitre et actes ils se trouvent.
Quelqu'un saurait? Car lorsque je vais dans le choix des chapitres aucun des ces titres n'y figurent!

1 réponse

regarde ici
http://www.ps3thc.fr/sniper-ghost-warrior/trophee-guide-t8414.html

j'ai maté en 2 sec j'ai pas vu pas d'alarme
mais furtif est tout en bas et une vidéo qui va avec

edit pas d'alarme est juste au dessus de furtif

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
morganoume Messages postés 1923 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023 508
14 mai 2012 à 21:19
Je t'avouerai que c'est grâce a ton lien que j'ai obtenue tout mes trophées mais ils ne disent pas dans quel chapitre se situe la mission "mieux vaut tard que jamais" (a moins que je sois bigleux, lol)
Merci rossi pour ta réponse si rapide!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 21:21
même avec la vidéo tu peux pas te situer ?

il faut dire j'ai hésiter a acheter ce jeu
je connais pas en fait

mais le nouveau j'ai deja commander j'ai aimé la démo
0
morganoume Messages postés 1923 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023 508
Modifié par morganoume le 14/05/2012 à 21:32
Il est sympas malgres certains défaut. Je trouve que ça change un peu des FPS qu'on a l'habitude de voir!
Le nouveau sniper me tente vraiment aussi, mais un autre jeu a pris le dessus (ce mois ci) : Notre bon vieux Max payne! :)
Je n'ai pas mémorisé les noms des chapitres, mais je crois que tu as raison, je vais lancer chaque chapitres pour m'y retrouver dans la vidéo!! ça serait plus simple!!

Merci Rossi!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 21:33
j'ai lu trop de critiques et ça paraissait pas top
mais faut savoir ce qu'ils recherchaient

perso j'aime bien aussi les jeux ou faut être patient et furtif
dans le genre splinter cell quoi

ça change des COD trop bourrin je pense que c'est ça qui a pas plu
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 21:35