Probème de lecture usb sur sigmatek dvbr 520

Résolu/Fermé
nkenama - 3 août 2011 à 03:41
 apisan5 - 4 avril 2013 à 19:53
Bonjour,

J'ai enregistré des emissions TV (TNT) sur clé usb avec un premier adaptateur Sigmatek dvbr 520 hd.

Mais je n'arrive pas à lire cette clé sur un deuxième adaptateur et pourtant c'est la même marque et le même modèle c-à-d Sigmatek dvbr 520 hd.

Cependant, les enregistrements sur usb faits sur le second sont lus aussi bien sur le second que sur le premier.

Pourquoi ceux faits sur le premier ne sont pas lus sur le deuxème et comment faire ?




A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
3 août 2011 à 08:45
C'est du Sigmatek, il suffit de voir les avis sur cette "marque".
Celui-ci est plus fiable et plus complet: https://www.homecine-compare.com/lecteur-AKIDHBB36HR-AKIRA-DHB-B36HR.htm
0
Merci pour ta réponse. Mais ce lien concerne Akira et non Sigmatek.
A moins d'avoir rien compris. Je n'ai pas bp de connaissances en cette matère.

Ce qui m'intrigue vraiment : alors que ce sont 2 adaptateurs de la même marque et surtout du même modèle, les enregistrements faits sur l'un ne sont pas lus sur le second. Pour moi, c'est pas normal. Comment résoudre ce problème ?
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
4 août 2011 à 07:46
Ma réponse est, dans la mesure du possible, rendre votre matériel, évitez aussi Peekton.
L'Akira est mieux suivi au niveau des mises à jours, très fiable, et, est plus polyvalent.
Ces genres d'adaptateurs TNT sont des "génériques" estampillés d'une marque quelconque, et ne sont que rarement développés.
C'est la loterie, ils fonctionnent correctement ou pas. Globalement Sigmatek comme Peekton et bien d'autres encore, c'est de la "m...".
0
pourri
0