Compt steam banni (cod6)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Compt steam banni (cod6)
- Compte banni instagram - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Compt googl - Guide
- Overlay steam - Forum Logiciels
- Qu'est ce que l'overlay - Forum Matériel & Système
9 réponses
Ar-S
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
23
Modifié par Ar-S le 7/10/2010 à 23:37
Modifié par Ar-S le 7/10/2010 à 23:37
être obligé de racheter le jeu parce que banni pour rank hack ??
Mais si tu rachètes le jeu tu es un gros pigeon !
Je ne suis pas pour le cheat mais je suis encore moins pour ces méthodes de voleur made in valve ! Qu'ils te virent tes stats et que tu repartes à 0 OK mais t'empêcher de jouer au jeu que tu as payé !!! J'en crois pas mes yeux...
Et vous acceptez ça !!??
Mais si tu rachètes le jeu tu es un gros pigeon !
Je ne suis pas pour le cheat mais je suis encore moins pour ces méthodes de voleur made in valve ! Qu'ils te virent tes stats et que tu repartes à 0 OK mais t'empêcher de jouer au jeu que tu as payé !!! J'en crois pas mes yeux...
Et vous acceptez ça !!??
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 15:10
2 août 2010 à 15:10
J'en suis sur à 99%. Normalement le fait de te faire bannir de steam t'oblige seulement à racheter les jeux déjà présent sur ton compte, pas à changer ta connexion internet^^
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 14:10
2 août 2010 à 14:10
Il faut que tu crées un nouveau compte il n'y a pas d'autre moyens.
Ps : j'ai envie de dire "tel est pris qui croyait prendre..."
Ps : j'ai envie de dire "tel est pris qui croyait prendre..."
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 14:58
2 août 2010 à 14:58
Non, ils n'ont pas banni ton IP internet mais ton IDSteam. Par conséquent si tu crée un autre compte ou utilises celui d'un de tes amis, il n'y aura pas de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fred59490
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
4
1 mars 2011 à 15:19
1 mars 2011 à 15:19
slt a tous suite a tous se que j'ai lu tu t'es fait c'est de te faute mes bon voula chacun sont truc moi c'est encore pire que lui sa fait la 2éme fois que je me fait pirater mon compte steam :@ méme avec un mot de passe que steam ma fourni
a se jour j'ai recuppérer mon compte merci a steam pour cela mes le sousi c'est que je ne puisse plus jouer a mw2 car selui qui me la pris a du cheater donc banni j'ai réécri a steam et mon dit qu'il ne peuv rien faire une fois que tu a etais banni méme si cela n'est pas de toi que tu t'es fait pirater
il mon dit c'est a vous de bien protéger votre conte pour ne pas vous faire pirater
donc vla la misére pour moi :( je suis franchement dessu de leur par car je paye un jeu je mes un mot de passe de ouf lettre et chiffre et me fait pirater ainsi que bannir a mon insu
a se jour j'ai recuppérer mon compte merci a steam pour cela mes le sousi c'est que je ne puisse plus jouer a mw2 car selui qui me la pris a du cheater donc banni j'ai réécri a steam et mon dit qu'il ne peuv rien faire une fois que tu a etais banni méme si cela n'est pas de toi que tu t'es fait pirater
il mon dit c'est a vous de bien protéger votre conte pour ne pas vous faire pirater
donc vla la misére pour moi :( je suis franchement dessu de leur par car je paye un jeu je mes un mot de passe de ouf lettre et chiffre et me fait pirater ainsi que bannir a mon insu
steam son des gros voleur je les haït j'ai perdu 60euro en tombant dans une partis lobby de merde !
7 oct. 2010 à 23:43
8 oct. 2010 à 09:04
6 nov. 2012 à 15:43