Cherche steam jeux
Résolu
Gouj
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrait acheter un jeux sur steam mais je ne c'est pas le quel je cherche un jeux dans le genre action combat online etc.. Et ce que Call of duty black ops 2 , crysis ,tombe raider prince of persia (pack complet) sons t'il bien svp :)
A voir également:
- Cherche steam jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Call of duty: Aucune évolution de gameplay, graphique, scénario, ambiance etc.. depuis 6 ans. 6h de jeux, un online blindé. Si tu n'est pas trés bon dans les fps, tu n'y prendra aucun plaisirs en multijoueur.
Crysis: Le 1 est très bon, il faut quand même un PC qui tiens la route. Le 2 beaucoup moins bien car adapté sur console (pour moi Crysis deux n'en ai pas un). Le 3 n'en parlons pas, si tu as de l'argent donne le a un SDF qui en auras plus besoin.
Tomb Raider: 16h de jeux pour finir a 100% En difficulté difficile c'est asse simple. Si tu aime l'action c'est un jeu pour toi. Pas mal de petites zones a explorer et un Lara Croft en titane. (elle tombe toutes les 5 secondes de 50m de haut et n'a absolument rien xD persos, je suis pas fan)
Prince of Percia je ne connais pas plus que ca.
Il y a 2 semaines, il y avait a 28€ Bioshock + Bioshock 2 + Bioshock Infinite.
Et la, c'est vraiment des merveille !
Son: Ampli Tangent AMP-200 - Colonnes Jamo s718
Vidéo: Vidéoprojecteur Optoma HD20 - Ecran-cadre 183C
Crysis: Le 1 est très bon, il faut quand même un PC qui tiens la route. Le 2 beaucoup moins bien car adapté sur console (pour moi Crysis deux n'en ai pas un). Le 3 n'en parlons pas, si tu as de l'argent donne le a un SDF qui en auras plus besoin.
Tomb Raider: 16h de jeux pour finir a 100% En difficulté difficile c'est asse simple. Si tu aime l'action c'est un jeu pour toi. Pas mal de petites zones a explorer et un Lara Croft en titane. (elle tombe toutes les 5 secondes de 50m de haut et n'a absolument rien xD persos, je suis pas fan)
Prince of Percia je ne connais pas plus que ca.
Il y a 2 semaines, il y avait a 28€ Bioshock + Bioshock 2 + Bioshock Infinite.
Et la, c'est vraiment des merveille !
Son: Ampli Tangent AMP-200 - Colonnes Jamo s718
Vidéo: Vidéoprojecteur Optoma HD20 - Ecran-cadre 183C
Gouj
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
1
Pas moyen d'avoir Bioshock en version essayer je vien de voir de game play et je suis pas tres tres convaincu
Tu peux essayé Ace Of Spades, un jeu qui mélange Minecraft et Team Fortress 2 ;-)
Il me semble qu'il n'est qu'à 8€.
Il me semble qu'il n'est qu'à 8€.
Tu as les stalkers qui ne coutent pas très cher.
Borderlands, rage,...
call of juarez aussi, c'est sympa même si ça reste assez linéaire
les bons jeux, ça manque pas
Borderlands, rage,...
call of juarez aussi, c'est sympa même si ça reste assez linéaire
les bons jeux, ça manque pas
^^
:elle tombe toutes les 5 secondes de 50m de haut et n'a absolument rien xD
A d'accord donc tombe raider et un jeux facile avec le l'action si j'ai bien comprit
Crysis 1 et bien mais j'ai vue les note et il gere
:elle tombe toutes les 5 secondes de 50m de haut et n'a absolument rien xD
A d'accord donc tombe raider et un jeux facile avec le l'action si j'ai bien comprit
Crysis 1 et bien mais j'ai vue les note et il gere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question