CD coincé

Résolu
.:Geek.: Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.:Geek.: Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , Mon ordinateur est cassé est un CD est dedans comment le récupérer

PS : Mon ordinateur ne s'allume plus

Répondez moi vite si vous plait dans l'après midi si possible
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

pc ou portable ?

En principe il y a un petit trou dans lequel on peut mettre l' embout d' un trombone
1
Foda Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Si vous avez la possibilité d'extraire le lecteur disque il vous suffit de l'alimenter pour pouvoir en extraire le disque.

Quelle est la nature de votre panne?
0
.:Geek.: Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le problème c'est que il faut que je rachete un cordon pour l'alimenter mais il est vraiment cassé de partout et il me faut ce CD car il n'est pas a moi
0
Foda Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Sans adaptateur d'alimentation vous pouvez toujours le démonter mais il risque fort d'être inutilisable après ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.:Geek.: Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je Ne suis pas très grande... car je n'est que 11 ans donc j'attendrai mes parents merci quand même.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

C'est un lecteur cd de quel type ? Y'a un tiroir qui sort ou juste une fente ?
0

C'est un tiroir Savez-vous comment je peux l'ouvrir ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Dans ce cas, la solution à été donné dans la première réponse :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27515970-cd-coince#1
0

merci c bon c resolu
0