Light painting avec un Nikon Coolpix P510
Résolu/Fermé
A voir également:
- Light painting avec un Nikon Coolpix P510
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon
- Nikon coolpix ne s'allume plus ✓ - Forum Nikon
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Comment photographier
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
1
16 janv. 2013 à 22:32
16 janv. 2013 à 22:32
Bonjour, si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à avoir un temps de pose long avec ton APN ?
En te lisant, je vois que en mode manuel tu mets la vitesse d'obturation sur 1/4000e pour avoir une vitesse lente, ce n'est pas bon car c'est la vitesse la plus rapide. va à l'opposé du 1/4000e cet à dire 8 et là tu auras tes 8 secondes. J'ai vérifié ses capacités, il fait bien 8 secondes en pose longue.
En te lisant, je vois que en mode manuel tu mets la vitesse d'obturation sur 1/4000e pour avoir une vitesse lente, ce n'est pas bon car c'est la vitesse la plus rapide. va à l'opposé du 1/4000e cet à dire 8 et là tu auras tes 8 secondes. J'ai vérifié ses capacités, il fait bien 8 secondes en pose longue.
Bonjour,
votre problème m'intrigue !
En effet, j'ai le même appareil et il m'est tout à fait possible de mettre une pose de 8 secondes
Les conditions doivent être l'iso à 100 (et non pas en automatique à 100-400 !), l'ouverture n'a pas d'incidence, il faut être en manuel (M), avec une prise de vue unique (pas de rafale, de BSS...), et sans flash
Avez-vous essayé une remise à zéro de l'appareil ?
Cordialement
votre problème m'intrigue !
En effet, j'ai le même appareil et il m'est tout à fait possible de mettre une pose de 8 secondes
Les conditions doivent être l'iso à 100 (et non pas en automatique à 100-400 !), l'ouverture n'a pas d'incidence, il faut être en manuel (M), avec une prise de vue unique (pas de rafale, de BSS...), et sans flash
Avez-vous essayé une remise à zéro de l'appareil ?
Cordialement