Je ne sais pas quel appareil photo choisir.
Résolu
Creamy-Coffee
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Creamy-Coffee Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Creamy-Coffee Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir !
Je cherche un appareil photo pour le quotidien, mais je ne sais pas lequel choisir ...
Critères :
- Un appareil photo plus ou moins discret, qui peut se ranger facilement dans une poche ou un sac à main.
- Un appareil qui fait de belles photos nettes, et qui peut filmer (genre 10 minutes ou moins) et où on peut prendre des photos, par exemple, en noir & blanc ou en sépia etc ... (mais je pense que ces options sont pour les 3/4 des appareils photos)
- Enfin, un assez moderne, et qui prend des photos rapidement.
Merci beaucoup de votre aide !!
P.S : le prix m'importe peu (du moins, pour l'instant).
Je cherche un appareil photo pour le quotidien, mais je ne sais pas lequel choisir ...
Critères :
- Un appareil photo plus ou moins discret, qui peut se ranger facilement dans une poche ou un sac à main.
- Un appareil qui fait de belles photos nettes, et qui peut filmer (genre 10 minutes ou moins) et où on peut prendre des photos, par exemple, en noir & blanc ou en sépia etc ... (mais je pense que ces options sont pour les 3/4 des appareils photos)
- Enfin, un assez moderne, et qui prend des photos rapidement.
Merci beaucoup de votre aide !!
P.S : le prix m'importe peu (du moins, pour l'instant).
A voir également:
- Je ne sais pas quel appareil photo choisir.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
Vous avez seulement besoin d'acheter celui qui convient à vos propres, ou suffisant, plutôt que non acheter un coûteux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors quelle marque me proposez-vous ? :)
J'en ai vu un sympa, un tactile, mais je ne sais pas si il fait de belles photos, ni quelle marque je dois prendre ...
Help ? x)
J'en ai vu un sympa, un tactile, mais je ne sais pas si il fait de belles photos, ni quelle marque je dois prendre ...
Help ? x)
Bonjour Creamy-Coffee,
Allez dans un magasin, genre Darty ou Boulanger pour vous conseiller et voir et toucher les appareils
Allez dans un magasin, genre Darty ou Boulanger pour vous conseiller et voir et toucher les appareils