PS3 compatible tv cathodiques ?

Résolu
tiboyoyo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiboyoyo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai appris que la PS3 était une console HD , mais ma télévision est une vieille tv cathodique sur laquelle je joue à la wii depuis 2 ans . Je vais bientôt avoir une PS3 et je voudrais savoir si ma télé pourra la supporter sans être HD ? Autrement dit , peut on jouer en péritel ?
Merci :)
A voir également:

4 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Oui tu peux brancher ta PS3 en Peritel, l'image sera de la qualité d'une vieille PS2
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

en Peritel tu n'as pas la HD, donc forcément la qualité d'image est dégradée

https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/videooutput.html

deja avec NFS ProStreet tu vois la différence entre une PS2 et une PS3 en Peritel et en HDMI
1
tiboyoyo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

La qualité sera si nulle que ça ?
0
tiboyoyo Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

OK merci de ta réponse rapide et précise ;)
0