Bug de wolfteam !!!

Résolu
PJV666 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xxkaylletxx - 5 avril 2013 à 08:23
Bonjour,
Voilà j'ai un problèmes fréquent sur wolfteam aeriagame Je joue rejoint un serve arrive parfois à finir la partie !!
Mais sinon j'ai souvent au bout d'un moment cette erreur : disconnected from the server T_10053

Voilà j'ai rien trouvé sur internet pouvez vous m'aider j'ai tout désactivez le parefeu les service de avast et ouvrir une plage de port sur ma box !!
J'ai vista !! Aidez moi merci !!!!

A voir également:

13 réponses

laterreur
 
salu , c'est normal des foi quand ton signal internet n'est pas assez fort il se peut que l'on te deconnect du server
20
Quentin97
 
slt laterreur tu pourrais m aider stp moi depuis 3 jours je sais plus jouer je met mon id mon mot de passe puis directement je suis deconnecter du serveur pourrais-tu m aider stp merci d avance
0
benji
 
je narrive pas a le telecharge :( pourquoi svp
0
leprokiueur
 
moi jarrive a me connecter et quan je choisi un serveur le jeu s etein quompletement tu porrait m aider stp
0
fdhgfdhhg
 
Voila mwa aussi sa ma fait sa mais tu desistalle et tu reinstalle pck si tu reste comme sa tu risque d'avoir des virus de grosse cantité
3
fdhgfdhhg
 
Fait kom mwa pck j'ai eu le meme probleme ke toi tkt pas c rien sa va peut etre senlever tu desintale et tu reinstale en ka de proble envoi moi un message sur ma boite email
3
Fredow65
 
moi j'ai desinstaler et installer et sa bug encore
0
PJV666
 
En faite j'avais régler mon probléme donc voilà j'ai réinstaller le jeu et sa aller mieux !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TBG
 
Moi J'ai pareil sauf que j'ai déjà réinstaller 5 fois au moins

Sa me met : bug athentique failled (un truc dans le genre)
Puis : disconnected from the server T_10053

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance
2
PJV666
 
MDR cherche pas c'est ton antivirus tu doit être un gamin non ou sinon tu connais peu l'informatique !!
Wolfteam considère en faite que l'antivirus c'est un hack et en plus l'antivirus te blocke l'accès a wolfteam pk : Car c'est du PEER TO PEER ! SI tu veux pas désactiver ton antivirus tu joueras jamais sinon tu joueras mais tu est déco régulièrement et si ta le wifi c'est normal les déco !!

Bref voilà je t'ai aider après si tu veux pas le faire c'est pas mon probléme !!

Cordialement !!
2
xxx
 
au pire aissayer de l'avoir en anglais
0
PJV666
 
Désactive ton pare feu et antivirus !!
Sinon t'a vista ? et comme box t'a ??
1
TBG
 
Je veux pas désactiver mon antivirus !!

J'ai XP et Une livebox
1
TBG
 
Bah , tu m'explique pourauoi j'ai un ami , pour lui sa marche , alors qu'il n'a rien touché ?
1
TBG
 
pasque t un trizo
0
TBG
 
Bonjour,

Merci de ne pas prendre mon pseudo,
Surtout pour dire des choses comme celles là.
Insulter les autres en leur disant qu'ils ont une maladie (en passant tu te moques des malades qui n'ont rien demandé), ça t'amuse ?

Les Trucs Comme ça tu peut éviter ...

TBG
0
PJV666
 
Bah ptre son antivirus et désactiver ou il l'a rajouté en exception !! Sa arrive à ma team aussi mec tu veux je te dise quoi je peux pas t'aider plus désolé et un antivirus c'est inefficace quasiment sa te protège au mieux de 1 h pour une attaque moyenne bref !!
1
TBG
 
Nan c'est bon j'ai vu sa directement avec Aeria-games :


Dear xX.THE_TBG.Xx,

Thank you for contacting us.

This is a list of possible fixes. Please find the ones you haven't done
yet and execute them to troubleshoot the problem:

Make sure your system meets the minimum requirements.

Update your OS with all current patches, here:
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

Update your DirectX to the latest version, here:
https://www.xbox.com/en-US/games?xr=shellnav

Update your drivers to the latest version.
(Location dependent on your hardware)

Do a complete uninstall of your game. If you have problems with the
uninstall, delete the directories, and use something to clean up the
registry (https://www.ccleaner.com/

Re-Start your machine.

Defrag your hard drive

Download the latest client ONLY *FROM THE AERIA SITE*

Re-install the game. Log in, patch, play.

This will help you obtain the best experience possible.

Regards,

Wolf Team Support



ce qui donne apeupres :

Cher xX.THE_TBG.Xx ,

Merci de nous contacter.

Ceci est une liste de solutions possibles. S'il vous plaît trouver celles que vous n'avez pas fait
encore et de les exécuter pour résoudre le problème:

Assurez-vous que votre système répond aux exigences minimales.

Mettez à jour votre système d'exploitation avec tous les patches courants, ici:
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

Mettez à jour votre DirectX à la dernière version, ici:
https://www.xbox.com/en-US/games?xr=shellnav

Mise à jour de vos pilotes vers la dernière version.
(Dépendant de la localisation de votre matériel)

Faites une désinstallation complète de votre jeu. Si vous avez des problèmes avec le
désinstaller, supprimer les répertoires, et utiliser quelque chose pour nettoyer les
registre (https://www.ccleaner.com/

Re-Start de votre machine.

Défragmentez votre disque dur

Télécharger le dernier client SEULEMENT * DE LA AERIA SITE *

Re-installer le jeu. Connectez-vous, patch, jouer.

Cela vous aidera à obtenir la meilleure expérience possible.

Cordialement,

Support WolfTeam




Merci quand même
1
xxkaylletxx
 
merci a toi maintenant sa fonctione
0
lolo
 
ui moi aussi sa mais sa
0
tiuu
 
Moi j'ai installé directx 9.0c et toutes les autres versions(èspéce de pack quoi)et je test demain matin.
0