L'îcone "son" a disparu de la barre des tâches...
Résolu
3newlife3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
3newlife3 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3newlife3 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir,
Je dispose d'un Asus (ordinateur portable) et comme l'indique le titre, mon îcone "son" a disparu de ma barre des tâches, j'arrive à régler celui-ci par les paramètres audio, mais cela est beaucoup moins pratique que directement par la barre d'outils.
Je ne sais pas comment faire pour faire réapparaître mon îcone, et je ne suis pas une professionelle de l'informatique, alors soyez clair et simple dans vos réponses s'il vous plaît.
Merci d'avance pour vos réponses.
P.S.: Veuillez m'excuser pour les erreurs d'orthographes...
Je dispose d'un Asus (ordinateur portable) et comme l'indique le titre, mon îcone "son" a disparu de ma barre des tâches, j'arrive à régler celui-ci par les paramètres audio, mais cela est beaucoup moins pratique que directement par la barre d'outils.
Je ne sais pas comment faire pour faire réapparaître mon îcone, et je ne suis pas une professionelle de l'informatique, alors soyez clair et simple dans vos réponses s'il vous plaît.
Merci d'avance pour vos réponses.
P.S.: Veuillez m'excuser pour les erreurs d'orthographes...
A voir également:
- L'îcone "son" a disparu de la barre des tâches...
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Icone - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question