Fenêtre "Adobe Flash Player" apparaissant sur les vidéos
Résolu
Crusoette
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Crusoette Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crusoette Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, sur chaque vidéo que je visionne, sur youtube ou ailleurs, même sur celles expliquant un mode d'emploi, une petite fenêtre apparaît au milieu de la vidéo :
<Paramètres Adobe Flash Player. Stockage local fr.advideum.cdn.videoplaza.tv demande la permission d'enregistrer des informations sur votre ordinateur.
"Autoriser" - "Refuser" >
Quand je clique sur "refuser" rien ne bouge, la fenêtre ne disparaît pas.
De quoi s'agit-il et comment faire en sorte de ne plus avoir cet ennui.
Merci par avance de bien vouloir m'aider.
Depuis quelques jours, sur chaque vidéo que je visionne, sur youtube ou ailleurs, même sur celles expliquant un mode d'emploi, une petite fenêtre apparaît au milieu de la vidéo :
<Paramètres Adobe Flash Player. Stockage local fr.advideum.cdn.videoplaza.tv demande la permission d'enregistrer des informations sur votre ordinateur.
"Autoriser" - "Refuser" >
Quand je clique sur "refuser" rien ne bouge, la fenêtre ne disparaît pas.
De quoi s'agit-il et comment faire en sorte de ne plus avoir cet ennui.
Merci par avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Fenêtre "Adobe Flash Player" apparaissant sur les vidéos
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
Et j'aimerais bien savoir le pourquoi exact de cette demande d'Adobe Flash Player... Est-ce un virus ?
c'est TON choix !!
Ce n'est pas un virus, c'est justement pour les éviter que Adobe a fait cela, comme cela et par défaut un flash ne se lance pas tout seul !!
Bonne soirée