Capter eurosport en allemand ou en anglais [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
Bonjour,

j'ai une parabole et un démodulateur numérique Axil AD 605, je n'arrive pas à capter euro sport. faut il un autre de modulateur ?

6 réponses

europsort est en clair sur Astra 1, parametre ton demodulateur Axil ... ("vieux" modele que pour chaines en clair, incompatible Tntsat )
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour

sport 1 se trouve bien sur 12480 je pense que le transpondeur s'appelle tp
donc pour sport 1 j'ai bien 12480 tp 54

mais pour euro sport je n'ai rien les tp s'arrête à 68
rien ne t'empêche de rajouter un nouveau transpondeur et même 100 nouveau transpondeur avec ces demo la , installation manuelle et tu mets le transpondeur de eurosport et tu scannes
regarde la notice c'est dans edite sat et transpondeur (je pense pour toi) que tu rajoutes ce transpondeur ensuite tu refais un scan total
sinon menu supprimer ou ajouter sat ,tu vas la et tu clic astra et a droite tu vois tes 64 transpondeurs et tu peux en rajouter autant que tu veux ,puis scan total

c'est dans ta notice pour rajouter des transpondeurs
il ne te faut rien ,suffit de scanner astra 19 E ou le transpondeur eurosport allemand et tu auras SPORT 1 là 12480 verticale 27500 3/4
19.2°E Astra 1M 12480.00 V 104 Astra 1M DVB-S QPSK 27500 3/4
et eurosport là 12226 H 27500 3/4
19.2°E Astra 1L 12226.50 H 91 Astra 1L DVB-S QPSK 27500 3/4
1 il faut etre sur astra 19
2 ajoute le transpondeur si pas dans la liste et scanne juste ce transpondeur et eurosport sera en fin de liste
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014

merci

donc il faut que j'achète un démodulateur TNT numérique pour recevoir euro sport en allemand en clair
non pas un demo TNT ( T= Terrestre = DVB-T) ) ca a rien avoir avec la TV Numerique par Satellite,(DVB-S2) mais éventuellement un demo satellite Canal Ready.....
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014

bonjour

donc je n'ai pas bien compris quel appareil me faudrait il ?
bonjour

après 20 heures de recherche j'ai enfin compris le système et j'ai trouvé euro sport ça marche

merci pour votre aide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013

Bonjour, je me présente Manu, je viens de voir que l'on pouvait capter les chaine allemande directement avec sa TV sans décodeur Free air? mais j'ai pas bien compris la manipe moi j'ai euro sport sur ma télé mais elle est pas visible? en clair ...alors si vous pouviez expliquez la manipe en détail ça serai cool!! merci a tous manu